H2_oO Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Voila j'ai une amie qui esseye depuis ce matin d'envoyé un email a un copain,quand elle veut rentré dans ca boite elle a une page blanche qui mais about blank. Elle a esseyé avec une autre adresse ca fait pareil. C'est pas fort pressis je sais mais elle ne sais rien me dire de plus et s'en voir je ne serais rien faire. Donc c'est pourquoi je sollicite votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Il est possible que ça vienne d'un bug directement sur le site d'Hotmail ! Il faudrais qu'elle essaye sur un autre pc, ou que tu installe son compte hotmail sur outlook ou un logiciel de messagerie, comme ça, plus besoin d'aller sur le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 11:22 - Test avec Mozilla Firefox : OK about:blank normalement ca fait partie des propriétés d'un lien hypertexte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Oui, c'est une ligne de commande pour afficher une page blanche... Tu a touché aux réglages de sécurité dans ton navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 C'est que je pensse aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 je suppose que c'est IE que ton amie utilise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 et elle n'a pas de message comme quoi IE a bloqué une popup ? sinon c'est vrai ca vient peut etre de chez eux, faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je ne sais pas elle es partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.