stdel Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bonjour à tous Mon PC commence à dater mais j'en suis content : Carte mère : Asus A7V8X Proc : Athlon 2200+ Mais le ventirad du proc fait un boucan (il a 2 ans) ! ! ! Du coup, je ne suis plus tout à fait sûr du bon ventirad pour socket A... J'suis plus à la page quoi ! Je veux du SILENCE ! Je n'overclocke jamais. Vous avez une idée ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 7000 alcu B de zalman si il passe sur ta carte mère. Pour voir çà, va sur le topic consacré à ce ventirad... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_22649.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 le zalman au mini, c'est nickel pour ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 La version CU et mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 depend de ton budget mais watercooling bonne perf sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 La version CU et mieu Il s'en fou, il 'overclock même pas, alors il peu se passer du cu et économiser des € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 je pense que le scythe NCU2000 est fait pour toi! ca chauffe un peu, mais c'est totalement passif, donc silence absolu! vérifie par contre qu'il rentre dans ton boitier EDIT : il est pas dispo pour socket A donc un zalman 7000 alcu, qui tourne au minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Il s'en fou, il 'overclock même pas, alors il peu se passer du cu et économiser des € le mien je l'ai acheté la semaine derniere d'occase il a 2 mois facture a l'appuis c'est un zalman 7000B cu fan2 et je l'ai payé 20 roro fdpin donc si tu cherche tu trouve mieu pour moin chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 le mien je l'ai acheté la semaine derniere d'occase il a 2 mois facture a l'appuis c'est un zalman 7000B cu fan2 et je l'ai payé 20 roro fdpin donc si tu cherche tu trouve mieu pour moin chere sur le marché de l'occaz alors. je suis d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 sur le marché de l'occaz alors. je suis d'accord... J'ai cherché un moment je te l'accorde. Et si il lui prend l'envie soudaine d'OC un ch'tit chouilla et bien il pourra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stdel Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Merci à tous ! Je vais de ce pas vérifier si votre acclamé Zalman rentre sur ma config et je vous dis ! Effectivement, je me moque pour l'instant de pousser le proc. Je me sers de ce PC pour travailler principalement ; jouer vient en deuxième position... qui plus est, je ne joue pas aux derniers killers de CG alors... A + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'arrive un peu tard, mais pour ma part, j'utilise un TR2M3 SE et ca pose absolument aucun problème de chauffe. Très silencieux au demeurant (jamais comparé à un 700AlCu donc je ne sais pas s'il est aussi bon ou pas, mais moi je ene l'entends pas) pour même pas 10€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 et c'est quelle marque ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.