Posté(e) le 22 mai 200322 a Auteur Votre silence est une réponse si c'est un problème de Bios c'est la cata ....
Posté(e) le 22 mai 200322 a :petedr: milohoffman ! Prince: essayes de flasher le bios de ta carte graphique. Au point où tu en es, tu ne risques rien.
Posté(e) le 22 mai 200322 a Auteur Chewbacca , c'est non je tiens pas à baiser ma carte, elle fonctionne très bien , sauf sur mon ordi , je suis vert . J'espère trouver un solution . Et puis rejoint le côté obscur de Inpact .
Posté(e) le 22 mai 200322 a mais non .. tu es noir ! Dark Vador caméléon ... on aura tout vu ! ou Dark vador en train de vomir ...
Posté(e) le 22 mai 200322 a Auteur on s'égare un peu , mais la question reste entière le problème continue et je ne trouve pas une réponse logique .
Posté(e) le 22 mai 200322 a c'est la toute puissance de l'informatique, basée sur une logique binaire qu'il semble bien facile de détourner bin y'a pas à chier avec tout ce que tu a tenté c'est un problème d'incompatibilité, et il ne reste plus beaucoup d'options pour le solutionner, à part celle de flasher le BIOS
Posté(e) le 22 mai 200322 a Auteur Le temps passe trop vite sur le net . A demain je tiens pas a changer le Bios . le pris de la carte me freine beaucoup je vais la changer .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.