prince Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Votre silence est une réponse si c'est un problème de Bios c'est la cata .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 waa on a Chewbacca et Dark Vador en avatars ... ça va fighter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 :petedr: milohoffman ! Prince: essayes de flasher le bios de ta carte graphique. Au point où tu en es, tu ne risques rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Chewbacca , c'est non je tiens pas à baiser ma carte, elle fonctionne très bien , sauf sur mon ordi , je suis vert . J'espère trouver un solution . Et puis rejoint le côté obscur de Inpact . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 mais non .. tu es noir ! Dark Vador caméléon ... on aura tout vu ! ou Dark vador en train de vomir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Tu verras quand je redevriendra noir tu fuyeras , très loins .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 on s'égare un peu , mais la question reste entière le problème continue et je ne trouve pas une réponse logique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 c'est la toute puissance de l'informatique, basée sur une logique binaire qu'il semble bien facile de détourner bin y'a pas à chier avec tout ce que tu a tenté c'est un problème d'incompatibilité, et il ne reste plus beaucoup d'options pour le solutionner, à part celle de flasher le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Le temps passe trop vite sur le net . A demain je tiens pas a changer le Bios . le pris de la carte me freine beaucoup je vais la changer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 c'est la solution la plus sage même si ça fait mal au coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.