sudenlee Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 Bonsoir à tous, je possède Xindows XP (home) et après avoir été infecté par un trojan, il m'est impossible d'éteindre ou de redémarrer ma machine. (sauf si je change de session) De plus, quand j'ouvre un document Word ou Excel, il faut +/- 5 secondes avant d'avoir l'affichage du document... Qu'est-il possible de faire ? D'avance merci. PS : Le trojan est en quarantaine.
playstation.2.fg Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 Virer le trojan avec un anti-virus digne de ce nom et sinon format c:....
snooky Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Désactive la restauration system , installe Kaspersky 5 ( cf.ma signature , désactive ton antivirus actuel , redémarre en mode sans échec et scan avec Kaspersky.
sudenlee Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 J'ai finalement formaté mon disque dur hier soir et j'ai installé l'anti-virus KASPERSKY 5.0. J'espère être tranquille maintenant... Merci à vous deux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.