sudenlee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bonsoir à tous, je possède Xindows XP (home) et après avoir été infecté par un trojan, il m'est impossible d'éteindre ou de redémarrer ma machine. (sauf si je change de session) De plus, quand j'ouvre un document Word ou Excel, il faut +/- 5 secondes avant d'avoir l'affichage du document... Qu'est-il possible de faire ? D'avance merci. PS : Le trojan est en quarantaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Virer le trojan avec un anti-virus digne de ce nom et sinon format c:.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Désactive la restauration system , installe Kaspersky 5 ( cf.ma signature , désactive ton antivirus actuel , redémarre en mode sans échec et scan avec Kaspersky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'ai finalement formaté mon disque dur hier soir et j'ai installé l'anti-virus KASPERSKY 5.0. J'espère être tranquille maintenant... Merci à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.