longdorm Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 tu ne m'a jamais vu sinon tu verrais bien mieux ce que je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 La question est mal posée... "L'amour a t'il le droit de nous fair du mal?" En fait c'est plutôt que l'amour ce fait un devoir de faire du mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 c'est plus une question alors ? bon sinon je n'y croyais pas jusqu'à maintenant... mais Merenwen me l'a fait comprendre ... ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 L'amour se fait un devoir de faire du mal.. Rien à rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 putain après déterrage de topic je me rends compte que ca date cette déprime chez brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Je ferme ce topic car la suite du topic est : >>> ICI <<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.