theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 J'ai jamais dit le contraire http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=570908 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 theocrite => le roi de la pelle à topic mon dieu !! ça date au moins de la période " akapouf président " sur pci... et bé ! que de souvenirs zémus ! mais en tout cas mes questions sur le sujet sont pour l'instant restées sans réponses Unleash the Quichon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Seulment pour dir que je ne suis plus avec la fille que je ne voiyais jamais mais avec quelqu'un d'autre et je suis trés bien avec voili voilo enfet c'était pour dir que je suis plus triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 En amour j'ai connu le bonheur et la souffrance plutot extrême. J'ai été plus bas que terre pour un chagrin d'amour, je pense que ça fait avancer et que je le prendrai mieux maintenant. Mais là je vis une putain d'idylle, donc je ne pourrais dire de l'amour du mal, vu que la vie deux se met en place, les projets aussi (2-3 gosses, 3 chiens et cie , des vacances et des restos à gogo). APres c'est une question de caractère, avant cette histoire, j'ai passé 6-7 mois de célibat voulu, attendant d'être amoureux plutot que d'aller me perdre dans les bras de pouffiasses. Apres en cas de chagrin d'amour il faut AVOIR DES POTES.Histoire de continuer à sortir, à rigoler etc.Moi j'ai pas de potes donc j'ai du faire thérapie (Jackass, south park et cie). de l'amour. Apres y'en a qui crachent sur l'amour ici mais on sait bien que c'est parce qu'ils peuvent pas avoir mieux que ca : (hein populous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 "Personne ne m'aime, c'est trop injuste" Calimero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 "Personne ne m'aime, c'est trop injuste" Calimero. meuh si on t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Apres y'en a qui crachent sur l'amour ici mais on sait bien que c'est parce qu'ils peuvent pas avoir mieux que ca : (hein populous ) Non c'est un choix car l'amour est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 mignongladiator : aimer quelqu'un c'est souvent s'aimer soi-meme à travers. C'est aussi la recherche de la sécurité , comme avec maman, et c'est un sentiment très enfantin au fond. Mais ça fait s'aggrandit le monde, il faut foncer si on aime, meme si ça fait mal, on en guérit et on survit. Je n'ai jamais oublié tous ceux que j'ai aimé, je les aime encore meme si c'est différent. L'amour ce n'est vraiment pas rationnel, on se fait tous avoir un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 "Personne ne m'aime, c'est trop injuste" Calimero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Non c'est un choix car l'amour est inutile. Sans l'amour je serai peut être plus de ce monde En tout cas sans l'amour j'aurai sérieusement les testicules en folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Non c'est un choix car l'amour est inutile. Justement ! c'est un acte politique d'aimer tellement c'est anti-productif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 l'amour si t'y croit pas ça peut pas te faire de mal perso je ne le suis jamais (amoureux) ... c'est tres agréable.... c'est la meilleure des bonnes positions à adopter (tres progressiste en plus... dans l'air du temps ... des filles bic qui nous sauvent des noces d'argent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 perso je ne le suis jamais ... c'est tres agréable.... c'est la meilleure des bonnes positions Ca veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Moi non plus je n'ai plus envie de tomber amoureux, je n'aime pas etre amoureux, ça me rend faible. Les femmes sont tellement calculatrices, ça me degoute . Alors non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 c'est bien comme réflexion ça.... encore une belle généralisation :rool: monavis sinon, c'est qu'on ne sait pas ce qu'on loupe tant qu'on a pas été vraiment amoureux et pu profiter d'une relation à deux pleinement..... d'accord ça peut faire mal suivant comme ça se passe mais c'est quelque chose de tellement magique... au fait, un truc me tracasse dans le titre du sujet "l'amour a-t-il le droit de faire mal ?" : c'est que l'amour ne peut pas être personnifié et ne peut rien faire... ça n'est qu'un sentiment éprouvé par l'être humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Scaramouche a fait le raisonnement type que je n'aime pas : "Pourquoi tu dis que tu n'aimes pas quelque chose tant que tu n'as pas essayé ?" En effet, alors dans ce cas pourquoi ne pas appliquer cette maxime aux drogues, ou alors à la pédophilie ? Avec ce genre de raisonnement, on pourrait faire faire n'importe quoi à des gens naïfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 c'est clair, c'est con comme raisonnement tiens, c'est un peu comme prendre des éxemples extrêmes pour appuyer une argumentation qui tient pas la route, bande de populistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je suis d'accord, de la même manière que ces conneries d'analogies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 hrhrhrhrhrhrhrhrhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Scaramouche a fait le raisonnement type que je n'aime pas : "Pourquoi tu dis que tu n'aimes pas quelque chose tant que tu n'as pas essayé ?"En effet, alors dans ce cas pourquoi ne pas appliquer cette maxime aux drogues, ou alors à la pédophilie ? Avec ce genre de raisonnement, on pourrait faire faire n'importe quoi à des gens naïfs. heureusement que tu n'es pas prêt d'éduquer des enfants.. car oui, je suis pour cette maxime.. mais dans la limite du raisonable.. il faut savoir se servir de ses neurones de temps en temps quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 mais dans la limite du raisonable.. il faut savoir se servir de ses neurones de temps en temps quand même Nous sommes d'accord. D'ailleurs je pense qu'il ne faudrait jamais interdire à ses enfants d'aimer, sinon on ne peut pas être qualifié de parent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Scaramouche : ce n'est pas une "belle généralisation", c'est une constatation : les femmes savent facilement manipuler, et mentir et elles sont manipulatrices très souvent. C'est mon expérience et je ne suis pas le seul dans ce cas. Ca n'empeche pas le fait que je sois tombé amoureux : on fait tous des erreurs un jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ca n'empeche pas le fait que je sois tombé amoureux : on fait tous des erreurs un jour . ... et il y a des jours également ou on découvre quelque chose sur soi et que tout s'éclaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Populous G. : l'éclaircie fut de courte durée pour moi, car l'amour m'a quitté et je ne crois pas le retrouver un jour. En étant amoureux, j'ai surtout appris que je pouvais etre idiot et gamin, mais parfois mignon. Ca me rassure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Scaramouche :ce n'est pas une "belle généralisation", c'est une constatation : les femmes savent facilement manipuler, et mentir et elles sont manipulatrices très souvent. C'est mon expérience et je ne suis pas le seul dans ce cas. Ca n'empeche pas le fait que je sois tombé amoureux : on fait tous des erreurs un jour . faites peut-être aussi attention au genre de filles auxquelles vous vous intéressez non ? c'est sûr que quand l'emballage est joli... on regarde pas trop ce que cache l'intérieur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.