Aller au contenu

L'amour a t'il le droit de nous fair du mal?

mignongladiator

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

En amour j'ai connu le bonheur et la souffrance plutot extrême.

J'ai été plus bas que terre pour un chagrin d'amour, je pense que ça fait avancer et que je le prendrai mieux maintenant.

Mais là je vis une putain d'idylle, donc je ne pourrais dire de l'amour du mal, vu que la vie deux se met en place, les projets aussi (2-3 gosses, 3 chiens et cie :p, des vacances et des restos à gogo).

APres c'est une question de caractère, avant cette histoire, j'ai passé 6-7 mois de célibat voulu, attendant d'être amoureux plutot que d'aller me perdre dans les bras de pouffiasses.

Apres en cas de chagrin d'amour il faut AVOIR DES POTES.Histoire de continuer à sortir, à rigoler etc.Moi j'ai pas de potes donc j'ai du faire thérapie (Jackass, south park et cie).

:francais: de l'amour.

Apres y'en a qui crachent sur l'amour ici mais on sait bien que c'est parce qu'ils peuvent pas avoir mieux que ca : :mdr: (hein populous :-D )

mignongladiator : aimer quelqu'un c'est souvent s'aimer soi-meme à travers.

C'est aussi la recherche de la sécurité , comme avec maman, et c'est un sentiment très enfantin au fond. Mais ça fait s'aggrandit le monde, il faut foncer si on aime, meme si ça fait mal, on en guérit et on survit. Je n'ai jamais oublié tous ceux que j'ai aimé, je les aime encore meme si c'est différent. L'amour ce n'est vraiment pas rationnel, on se fait tous avoir un jour.

l'amour si t'y croit pas ça peut pas te faire de mal :yes:

perso je ne le suis jamais (amoureux) ... c'est tres agréable.... c'est la meilleure des bonnes positions :sm: à adopter (tres progressiste en plus... dans l'air du temps ... des filles bic qui nous sauvent des noces d'argent)

c'est bien comme réflexion ça.... encore une belle généralisation :rool:

monavis sinon, c'est qu'on ne sait pas ce qu'on loupe tant qu'on a pas été vraiment amoureux et pu profiter d'une relation à deux pleinement.....

d'accord ça peut faire mal suivant comme ça se passe mais c'est quelque chose de tellement magique...

au fait, un truc me tracasse dans le titre du sujet "l'amour a-t-il le droit de faire mal ?" : c'est que l'amour ne peut pas être personnifié et ne peut rien faire... ça n'est qu'un sentiment éprouvé par l'être humain

Scaramouche a fait le raisonnement type que je n'aime pas : "Pourquoi tu dis que tu n'aimes pas quelque chose tant que tu n'as pas essayé ?"

En effet, alors dans ce cas pourquoi ne pas appliquer cette maxime aux drogues, ou alors à la pédophilie ?

Avec ce genre de raisonnement, on pourrait faire faire n'importe quoi à des gens naïfs.

Scaramouche a fait le raisonnement type que je n'aime pas : "Pourquoi tu dis que tu n'aimes pas quelque chose tant que tu n'as pas essayé ?"

En effet, alors dans ce cas pourquoi ne pas appliquer cette maxime aux drogues, ou alors à la pédophilie ?

Avec ce genre de raisonnement, on pourrait faire faire n'importe quoi à des gens naïfs.

heureusement que tu n'es pas prêt d'éduquer des enfants..

car oui, je suis pour cette maxime..

mais dans la limite du raisonable.. il faut savoir se servir de ses neurones de temps en temps quand même :mad2:

Scaramouche :

ce n'est pas une "belle généralisation", c'est une constatation : les femmes savent facilement manipuler, et mentir et elles sont manipulatrices très souvent. C'est mon expérience et je ne suis pas le seul dans ce cas. Ca n'empeche pas le fait que je sois tombé amoureux : on fait tous des erreurs un jour :p .

Scaramouche :

ce n'est pas une "belle généralisation", c'est une constatation : les femmes savent facilement manipuler, et mentir et elles sont manipulatrices très souvent. C'est mon expérience et je ne suis pas le seul dans ce cas. Ca n'empeche pas le fait que je sois tombé amoureux : on fait tous des erreurs un jour :p .

faites peut-être aussi attention au genre de filles auxquelles vous vous intéressez non ? c'est sûr que quand l'emballage est joli... on regarde pas trop ce que cache l'intérieur....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...