Mikeizbak Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 j'ai pas d'A7N8X mais à mon avis le mieux c'est AGP 8x enabled aperture 128 Mo Fastwrite enable Frequency 66 MHz (ça ça peut coincer si la fréquence est trop élevée, mais pas DES que tu inséres la cartes normalement...) spread spectrum disabled tu as nettoyé les connecteurs de la carte (alcool et chiffon doux?) on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Change de Carte Mère en disant à ton revendeur que c'est du caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 et la tension du port AGP dans ton bios "AGP VDDQ voltage"? quand ta fais ton flash, après t'es retourné dans le bios pour faire un "load setup default" dans "Exit"? comme dis mimi..pour les infos bios j'ai ça sur ma deluxe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 à force de dans le forum je finirai par connaître vos BIOS mieux que le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.