olep Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bonjour, Je vous invite à faire un petit test ! Allez sur la page des tests hardware, et prenez le design blanc 2005.... Tous les textes disparaissent.... En tout cas de mon côté.... A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bah non, j'ai plutôt l'impression que la façon de classer les tests a changé c'est tout... Y'a plus que des logos en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 c'est pas un bug, c'est une feature © en plus là, c'est vrai. comme l'explique nil c'est une nouvelle mise en page, qui devrait d'ailleurs être étendue aux autres designs mais il manque les images (hein ced ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olep Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ok.... n'empeche que c'est un peu déstabilisant de de devenir soudainement "selectivement aveugle"... Il suffit de repasser dans un autre design et tout revient.... Ca va etre bôoooooo...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.