Aller au contenu

[VDS]P4C 2.8Ghz Complet[CLOSE]


neo11

Messages recommandés

Bonjour,

c'est un matériel qui a 2 mois et facture fournie. Tout le matériel est sous garantie LDLC jusqu'au 23/11/05 (la ram est garantie à vie)

PRIX PAYE IL Y A 2 MOIS : 984.82 euros (apparait clairement sur la facture).

Antec Super LANBOY (ALUMINIUM) équipé de 2 ventilos 120mm (1 aspiration 1 extraction)

carte mère MSI 865PE Neo2-PFISR (Intel 865PE)

Processeur PACK SILENCE P4C 2.8 FSB800 équipé ventilo artic cooling thermorégulé

Mémoire 1 Giga en DUAL CHANNEL, Corsair CMX512-3200XL - 2 X 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 X-Treme Low Latency (2.2.2.5)

Disque Dur Maxtor DiamondMax Plus 9 160 Go 8 Mo

Graveur DVD Pioneer DVR-A07 - DVD(+/-)RW 8/4/8/4x CD-RW 24/24/40x

Sony lecteur disquettes 3'' 1/2

Alimentation Herolchi HQ 475W Double ventilation roulement à billes.

C'est vraiment du très bon matos haut de gamme

Px Ferme = 670 fdpin

Je vends car je passe au Nf4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrolaser[=' date=28-01-2005 16:23:22] Tu veux pas vendre en pièces détachées ?

c'est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas; relis juste le post au dessus de toi :transpi:

je sais que la vente par pièce aurait même été plus fructueuse mais là c'est urgent voilà pourquoi un prix si bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas; relis juste le post au dessus de toi :incline:

je sais que la vente par pièce aurait même été plus fructueuse mais là c'est urgent voilà pourquoi un prix si bas.

C'est sur que c'est plus rapide de tout vendre d'un cou mais serieusement, le detail ca dechire aussi niveau rapidité ... ca multipli les envoi mai dans beaucoup de cas ca part beaucoup plus vite ... j'en ai fai l'experience !!! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...