bhappy Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Bonjour, j'ai un ordi portable dont l'écran vient de me lacher c'est irrépararable ou très cher Ma question peut on récupérer les composants du portable tel que - carte mère - processeur - disque dur - ram pour les monter ds le mini pc sans trop galérer cela me ferait faire des économies Merci de vos réponses... :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Je dirais que si tu es bricoleur, il doit y avoir moyen Parce que tu vas devoir modifier ou faire un boitier adapter au format de la cm du portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Beau projet... comme dis squall sa dois se faire en bricolant un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 hummm dans un boitier micro atx oui... dans un barbone j en doute.... Le seul truc qui risque d etre galere c est le demontage de la carte mere.... et la connectique..... pour le montage du lecteur dvd... aie... ca va etre chaud ca.... bref.... je pense que tu va pas pouvoir tout sauver.... je te conseille de ne pas toucher le boitier du portable.... et juste utiliser un ecran externe avec la sortie video. c est moins galere et ca te coutera pas un sou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 en mem temps (un peu hs mais bon...) je voulais savoir si sa se fesais mettre un dd de portable sur un pc desktop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Salut Pourquoi tout transferer dans un autre boitier, si ton portable a une sortie VGA, enleve l'ecran de celui -ci et branche le tout a un ecran standard. Je l'est fais pour mon Sony, j'ai enlever l'ecran, et ca marche nickel, et sans l'ecran c'est pas trop moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.