Jibe de Boquette Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Bonjour, J'ai un petit problème de démarrage avec mon AT7-MAX2. Il se trouve que Windows XP Pro se lance très lentement. Apparement c'et un problème avec les usb 2.0 qui sont longs à initialiser. Ca me gave franchement de devoir attendre 3 minutes lors d'un démarrage. J'ai installé le Service Pack 1 de XP qui est sensé résoudre le pb d'incompatibilité avec l'usb 2.0, et c'est un peu mieux dans la mesure où j'ai une machine stable maintenant. Mais c'est pas encore top niveau rapidité. Ma config : XP 1800+ 512Mo DDR GeForce 3 Ti 200 DD WD 80Go et 40Go SB Audigy Clavier et souris sans fil Logitech (mais branchés en ps2) Windows XP Pro Voilà. Merci de m'éclairer de vos lumières... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 J'ai eu le probleme, j'ai tester Windows 2000 Pro SP3 et je met 35 sec à booter Avec XP, c long, mais je crois qu'il y aie une solution... As ti tt les dernier drivers??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 fait comme moi, désactive tout ce qui ne sert à rien dans le bios j'ai tout viré ( port usb, serie, //, raid......) et c'est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibe de Boquette Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Je veux bien tout désactiver mais j'ai quand même besoin des ports usb pour le modem et l'imprimante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Je veux bien tout désactiver mais j'ai quand même besoin des ports usb pour le modem et l'imprimante. désactive pour vérifier si c'est bien eux, sinon il y a le réseau interne non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 met les derniers drivers chipset et met le bios a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibe de Boquette Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Meme avec le dernier Via 4in1 et un bios récent ça continue pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 j'veux pas te décourager, mais je crois que c'est propre aux périphériques USB et que tu pourras pas y faire grand chose, il leur faut le temps de s'initialiser... ça faisait pareil chez moi... en prime il me semble que pour éviter de gagner du temps, ils sinitialisent l'un après l'autre et pas simultanément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibe de Boquette Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Ok merci quand meme. C'est un peu couillon quand meme de developper un produit qu'on ne puisse pas mieux optimiser. Dommage pour moi. C'est pas bien grave, c'est juste un peu ralant d'avoir du matos tout neuf qui fonctionne pas au mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 plus simple à essayer. Tu démarres SANS brancher tes périfs, et tu vois là si c'est un prob de périfs USB ou de bios/drv. Rien ne t'empêche de les recâbler après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 hmmm moi le modem USB ne marche pô si je le branche après.. (ça devrait pourtant?) remarque c'était sous Windaube98 j'ai pas réessayé depuis... par contre l'imprimante ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.