Aller au contenu

newwbie en clocking : HELP !

Plantaquatix

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu un soucis avec norton Ghost (c'est une daube ce logiciel !!) : pour faire un ghost du système, il a rebooter sous DOs et m'a changé ma lettr ec: par G:, et a mis comme partition active un volume à lui (j'y arrive a mon problème d'overclocking...). comme bien sur, ca a planté, je n'ai pas réussit a me remettre sous windows puisqu'il m'avait changé ma lettre et ma partition active (et aussi, car je ne suis pas au top en info). J'ai donc utilisé le CD de Norton "Recovery disk" : je reboot avec le CD et là, mon PC bip et me dit "overclocking failed" !!!

Par la suite, j'ai réssuit quand meme a botter sur leCd et restaurer windows. Mais maintenant, j'ai un petit bruit faible, mais aigue, qu ej en'avais pas avnt pendant les 20 premières secondes du démarrage de mon ordinateur (GLOUP !)

Et comme moi, je n'y capte que dalle en overclocking, je voudrais savoir

1. si un prog peut modifier quelquechose dans le bios (ou ailleurs), pour faire subir un overcloocking à mon ch'ti nordinateur sans me le dire

2. kkn peux m'expliquier pas à pas, comment vérifier mes paramètre sd'overclocking ?

Je fonctionne avec un PIV 3GHz, une ASUS P4P80E DELUXE, Windows XP Pro, et une cafetière pour me tenir éveillé !

Merci pour votre aide

Le bruit n'apparait qu'au demarage de windows ???

Peut etre un probleme au niveau du disque dur

mon ordi me dit assez souvent overclocking failed au démarage pour rien sur mon asus A7N8X !!!

Fo pas s'affoler pour sa !!!

Essaye d'ouvrir le boitier et de localiser le bruit

Tu trouveras peut etre l'origine du probleme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...