Aller au contenu

Quels jeux ? Pour cette config...

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

:yes:

Hum... Huuuuuuum.... :roll: .

Huum..... :reflechis:

BON :iloveyou: !

Alors, avec cette config, tu peux faire tourner de bons jeux.

Deja en hit tu peux te mettre : MAX PAYNE, peut etre le 2 aussi....

Hitman 1 et 2

RTCW tres bons je pense que ca devrais passer, si tu peux tu peux meme jouer en ligne a Enemy territory.

Quake 3, Unreal Tournament, Y a peut etre moyen pour le 2003. Je dis ca car sur Mon Amd 1Ghz, avec Geforce 2Ti et 384mo de sd noname ca passait plus que correctement, meme pas mal.

Sinon t as le bon vieux counter... Tu peux jouer aussi a Mafia je pense qui est tres bon. Le Project IGI pas mal aussi enfin maintenant je sais pas trop.

Bon et puis tous les jeux de strat qui ont plus de 2ans enfin warcraft ca risque d etre tendu quoique.

Bon a vous les autres :chinois: !

Warf !

Ouais ! un collègue !

bon eh bien écoute jeune INpactien, j'ai à peu près la même config que toi sur mon vieux pc, donc : tuyautage intensif :fumer:

Il faut bien se serrer les coudes entre utilisateurs de pc de merde :fumer:

Perso j'ai pas mal joué à:

- Half Life 1 (mais bon ça c'est pas étonnant)

- CS par la même occasion

- Unreal Tournament (premier du nom)

- GTA3 (si si ça marche :craint: )

- UT2003 (ça tourne en 640x480 en détails normal, avec bien 25 fps de moyenne)

- Quake 3 (bien évidemment)

- Star Wars: Jedi Knight 2

- Battlefield 1942 (bon.. évidemment il faut pas être 150 sur la map)

- Les Sims (mais bon ça soule au boût d'un moment)

- Max Payne 1 (j'ai pas essayé le 2 Baron Samedi dslé)

- Return To Castle Wolfenstein

- Tony Hawk 2

- Hitman 1

- Serious Sam

- Red Faction

- V-Rally 2 (bon, on rigole pas au fond là !)

- Rally Championship 2000 (encore un jeu de caisse)

- Driver (bon c'est vrai que maintenant il est tout pourri)

- La série des NHL jusqu'au 2003 ça passait aps trop mal

- NBA Live 2003

- Et puis les Fifa aussi mais bon, pas le dernier faut pas tenter le diable non plus

- Les Tomb Raider aussi mais bon y faut aimer

Voilà voilà j'en oublie surement, des bons et des moins bons

Ah oui, sinon avec un bon émulateur style CVGS (Connectix Virtual Game Station) tu pourras jouer à pas mal de jeux PS1

tien en parlant de age of empire fahim il faudrais me rendre mon petit mythologie :fumer:

y me manque un peut :craint:

ben avec se pc tu peut faire tourné un bon jeux qui ma fait tripé est donc le seul que j ai pas réussir a finir le génial l étoile la stars le super "SEVERENCE" mouhahaha

il est vieux mais trop bien sa me donne envie d y joué rien que d en parlé :fumer:

Salut,

Je peux faire tourner quel jeu avec ça: P3 600 Mhz, 256 Mo de ram, Geforce 4 MX/MX 400... Je pense que Age Of empire 2, ca marche.. Par contre, pas la peine de me dire des trucs genre, pas HL² (par exemple), je m'en doute..

Merci..

c'est quoi comme p3 600Mhz? le mien est un p3 600E en slot 1, il tourne à 800Mhz sans autres avec le radiateur d'origine :transpi: (faut juste enlever la grosse pâte dégueu et la plaque de plomb et mettre une fine couche de bonne pâte termique, faut juste que ta cm supporte le bus à 133Mhz)

tien en parlant de age of empire fahim il faudrais me rendre mon petit mythologie :up:

y me manque un peut :pleure2:

ben avec se pc tu peut faire tourné un bon jeux qui ma fait tripé est donc le seul que j ai pas réussir a finir le génial l étoile la stars le super "SEVERENCE" mouhahaha

il est vieux mais trop bien sa me donne envie d y joué rien que d en parlé :pleure2:

lol j'avai completement oublier :up: j'y joue même plus :cartonrouge:, j'te le renderai quand j'te verai, tu prend le bus a 17h00 a Saintpierre ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...