Aller au contenu

Quel gain avec le 64 bits?


Messages recommandés

Perso je désactive l'agpgart, car la gestion de l'agp par le driver nvidia est plus performante...

(et de toute façon, même si je l'avais mis, il serait en dur, donc le lsmod dirait pas grand chose... :roule:)

Ba oue.. Mais bon j'ai une ATI

Le modules "nvidia-agp" est le module de la carte mère, pas de la carte graphique :mdr2:

mais tu l'as peut-être mis dans le noyau, donc c'est possible que ça ne se voit pas...

Glxgears me donne 3200 fps de moyenne et 8000 lorsque je cache la fenetre avec les roues.. C'est bon ou pas comme résultats?

ça sert à rien de cacher la fenêtre (enfin bon, si ça t'amuse...)

si tu veux, y'a des scores dans le topic "jeux sous linux"... perso je fais environ 6500 avec ma 6600GT (et encore, avec le bi-écran, et en 1280x1024...)

Mais bon, c'est pas forcément représentatif pour toi, il faudrait comparer avec quelque'un qui a la même carte graphique que toi, ou bien avec un jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=1...ht=avidemux+asm

Avidemux cvs contains libavcodec asm code ported to amd64 syntax (which differs slightly from i386)

Without : 48 fps

With : 82 fps

mais il faut porter le code asm sous amd64 pis faire des truc a la main

La vache!!!! :eeek2:

Je sais pas si ca marche mais ca voudrait dire une sacrée explotation du 64bits.

Si c'est exact, bah bravo :incline:

Dire que des fois avec l'overclocking on se prend la tete pour gagner 8fps :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...