Arafel Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 Ce matin, on m'a signalé ceci : http://www.pcinpact.com/livredor.php Sur le coup, ma réaction etait super chaude, j'etais meme pret à porter plainte pour Usurpation d'Identité ... mais Nil vient à peine de se rendre compte et de me signaler que le gars s'appelle en faite aFarel et non aRafel ... donc voilà ... donc si vous etes tombés sur ce truc là, ne m'en veuillez pas à moi, mais à ce gugus là ... merci de votre attention! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 Ce matin, on m'a signalé ceci :http://www.pcinpact.com/livredor.php Sur le coup, ma réaction etait super chaude, j'etais meme pret à porter plainte pour Usurpation d'Identité ... mais Nil vient à peine de se rendre compte et de me signaler que le gars s'appelle en faite aFarel et non aRafel ... donc voilà ... donc si vous etes tombés sur ce truc là, ne m'en veuillez pas à moi, mais à ce gugus là ... merci de votre attention! On n'a pas idée d'avoir des speudo comme ca de toute façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 J'ai laissé un p'tit message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted January 27, 2005 Author Share Posted January 27, 2005 On n'a pas idée d'avoir des speudo comme ca de toute façon ben, quand meme ... Arafel veut quand meme dire : "l'isolement et donc la stagnation qui entraine l'extinction de l'humanité dans l'univers" ... alors qu'Afarel... ca veut rien dire du tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 apparement il défendait PCI mais il s'est mal exprimé avec toi PCI risque aussi de couler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted January 27, 2005 Author Share Posted January 27, 2005 apparement il défendait PCI mais il s'est mal exprimé avec toi PCI risque aussi de couler t'es fou ? moi chuis amoureux de PCI ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 C'est quoi ce freepost de toute façon dans le livre d'or Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 J'ai pas tres bien compris enfin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 arf un jour faudra que j'aille le signer ce fameux livre d'or! le jour ou je partirai d'ici, pour donner mon avis final, donc vous n'êtes pas prêts de me voir dans le livre d'or! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 ah tiens, on avait un livre d'or? ---->[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 J'ai laissé un p'tit message Il a été retiré C'était "afarel, tu es un pauvre gars" Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 Eu je reve ou tu te quote en te parlent a la troisieme personne?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 Faudrait suivre un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 Très bien ton topic Arafel, ça m'a permis de le signer, ça fait que 5 mois que j'évolue ici et je le savais même pô. Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 A je crois avoir compris lool.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.