Arafel Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ce matin, on m'a signalé ceci : http://www.pcinpact.com/livredor.php Sur le coup, ma réaction etait super chaude, j'etais meme pret à porter plainte pour Usurpation d'Identité ... mais Nil vient à peine de se rendre compte et de me signaler que le gars s'appelle en faite aFarel et non aRafel ... donc voilà ... donc si vous etes tombés sur ce truc là, ne m'en veuillez pas à moi, mais à ce gugus là ... merci de votre attention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ce matin, on m'a signalé ceci :http://www.pcinpact.com/livredor.php Sur le coup, ma réaction etait super chaude, j'etais meme pret à porter plainte pour Usurpation d'Identité ... mais Nil vient à peine de se rendre compte et de me signaler que le gars s'appelle en faite aFarel et non aRafel ... donc voilà ... donc si vous etes tombés sur ce truc là, ne m'en veuillez pas à moi, mais à ce gugus là ... merci de votre attention! On n'a pas idée d'avoir des speudo comme ca de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 J'ai laissé un p'tit message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 On n'a pas idée d'avoir des speudo comme ca de toute façon ben, quand meme ... Arafel veut quand meme dire : "l'isolement et donc la stagnation qui entraine l'extinction de l'humanité dans l'univers" ... alors qu'Afarel... ca veut rien dire du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 apparement il défendait PCI mais il s'est mal exprimé avec toi PCI risque aussi de couler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 apparement il défendait PCI mais il s'est mal exprimé avec toi PCI risque aussi de couler t'es fou ? moi chuis amoureux de PCI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 C'est quoi ce freepost de toute façon dans le livre d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 J'ai pas tres bien compris enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 arf un jour faudra que j'aille le signer ce fameux livre d'or! le jour ou je partirai d'ici, pour donner mon avis final, donc vous n'êtes pas prêts de me voir dans le livre d'or! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ah tiens, on avait un livre d'or? ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 J'ai laissé un p'tit message Il a été retiré C'était "afarel, tu es un pauvre gars" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Eu je reve ou tu te quote en te parlent a la troisieme personne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Faudrait suivre un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Très bien ton topic Arafel, ça m'a permis de le signer, ça fait que 5 mois que j'évolue ici et je le savais même pô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 A je crois avoir compris lool.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.