Aller au contenu

J'y comprend rien mais j'y arrive


M'sieu Sman

Messages recommandés

Invité nightswan

XP pour les gosses ? Mouais, y'a une petite fonction que j'aime bien pour avoir des répertoires clairs, c'est le "show in groups".

Et pour manipuler des windows en languages "exotiques", j'en ai encore fait l'expérience hier avec un XP chinois.

Qq'un avait des merdes avec hotmail vu que les cookies n'étaient pas activés. J'ai commencé à aller dans les options d'IE instinctivement, de mémoire, alors que les gens pensaient que je captais le chinois. :francais:

On est bourré d'automatismes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Question à la con :

A la limite, j'aurais pu poster ça dans software, mais bon, vu que je personne n'a à aller sur des PC avec un Windaube chinois...

Voilà mon problème : quand je vais sur Yahoo.fr par exemple et fait un copier-coller de news (je colle sous notepad en premier pour aller plus vite, et aussi éviter les trucs genre liens hypertextes... puis fout le tout sous Word ensuite) ben je peux pas ouvrir mon doc sur un PC avec Windows XP en chinois.

Pourtant je vire en "rechercher-remplacer" tous les trucs styles é è â û ç à... qui ne sont bien sûr des caractères qui ne sont pas reconnus sur un OS chinois, mais rien n'y fait.

Y'a pas une fonction de conversion quelconque de texte dans office, qui me permettrait d'ouvrir mon doc en français sur un PC chinois :francais:

:chinois: d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: bin avec office tu devrais avoir le support du français... à moins qu'il y'ait une version ASIE et une version EUROPE, ce qui n'aurait rien d'extraordinaire après tout... peut-être il y'a possibilité d'appliquer un patch de chez Billou pour le support de l'alphabet occidental s'il n'est pas supporté d'origine... :incline:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

En fait, c'est pas mon PC qui m'emmerde (XP anglais + Office 2k français cohabitent parfaitement), mais ceux sur lesquels je vais avec ma bonne vieille disquette, pour imprimer des docs pour mes cours.

J'ai pas d'imprimante, donc :mdr: sur d'autres PC, mais qui ont XP chinois, avec Office chinois, donc je me vois mal débarquer avec mon Office FR et faire le ménage.

Zut pour rester poli... :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est pas mon PC qui m'emmerde (XP anglais + Office 2k français cohabitent parfaitement), mais ceux sur lesquels je vais avec ma bonne vieille disquette, pour imprimer des docs pour mes cours.

J'ai pas d'imprimante, donc :mdr: sur d'autres PC, mais qui ont XP chinois, avec Office chinois, donc je me vois mal débarquer avec mon Office FR et faire le ménage.

Zut pour rester poli... :gne:

bha pourkoi pas , au moins tu y comprendrai un quelque chose... :chinois::byebye::incline: quoique.... ca reste toujours du zindows.. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...