Posté(e) le 29 avril 200322 a Aujourd'huit j'ai eu la lourde tache d'installer windows98 sur un poste....pourkoi lourde me direz vous!! Parce que zindozs98 est en russe. Franchement c'est pas evident, surtout quand on connai rien au russe. Bon c'est vrai que j'ai eu aussi a depanner des zin98 en chinois... mais bon ca marchait déja. Voila a peu pres ce que ca donne: Et avec Paint c'est pas triste aussi Crosoft russe ou chinois c'est
Posté(e) le 29 avril 200322 a Dis pourqoui t'as cache le fichier sous paint dans les fichier recent ouvert? C des images De cul ou koi ???? :8
Posté(e) le 29 avril 200322 a Auteur ou p'etre de fichier compromettant pour la mafia russe??? chutt f o rien dire c'est une secret!!
Posté(e) le 29 avril 200322 a ou p'etre de fichier compromettant pour la mafia russe??? :8 chutt f o rien dire c'est une secret!! ça se bidouille un secret non?
Posté(e) le 29 avril 200322 a Auteur c chelou avec cet police... c'est + k'une police, c'est zindozs qu'est comme, tous chelou. Deja qu'on comprend pas tout quand c'est en français,.... alors en russe...
Posté(e) le 29 avril 200322 a heuuuu... pkoi tu l'installes en russe???? la mafia a des comptes a faire sur excel???
Posté(e) le 29 avril 200322 a c chelou avec cet police... c'est + k'une police, c'est zindozs qu'est comme, tous chelou. Deja qu'on comprend pas tout quand c'est en français,.... alors en russe...
Posté(e) le 29 avril 200322 a depuis il ont sortie une version encore plus puissante de ce virus et ca s'appelle win ME!!!
Posté(e) le 29 avril 200322 a bah c ta faute alors si il reste des bugs t as mal fait ton taf... par contre pour win2k
Posté(e) le 29 avril 200322 a g plein de pompes ds la calto jamais moi 2kpro powaaa ben vi g trouvé la delivrance ds cet os
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.