hesh Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 je ne suis pas là pour faire de la pub, c'est juste que j'adore ce mmorpg et que je voudrais le faire gouter a tous . donc voila SOE propose (pour ceux qui le savent pas encore ), une version d'essai complete de 10j, ainsi que de l'extension Jump to the lightspeed . http://www.swg-fr.com/index.php?n=1094&cat=8#1087 THE EMPIRE NEED YOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ton lien ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Si il fonctionne impect son lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ahh il marche , avant ca marchai pas c'etait surement blinder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Tres bonne initiative Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 j'ai un prob avec le téléchargement de JTL_Setup, il se lance pas, il est fiché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesh Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 tu utilise quoi pour le DL? prend dap il y a une option de reprise. merci flippy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 trop trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 super sympa ça permettra de comparer WoW, SWG et SoR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.