ramy Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 voila la carte est a jour... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Malakoff, Île de France (C'est un agrandissement de celle ci qui sert à çà.) C'est cool, il me dit que je suis en Californie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 moi aussi au faite, tu vouler une precision de mon coin . idf, region parisienne, je diré meme La courneuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Lorient (56). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 si vous voulez la localisation des Breton(ne)s c'est pas dur Oui Enfin j'ai quand même précisé .... ma bourguade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 wanou2 (oui c'est moi) bar sur aube (bon d'accord je sors une vraie ville) Troyes dans l'aube au milieu des vignes à champagne et des vaches !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ville sur Yron (54) mais vu que c'est pas connu c'est plutot Metz (57) y a que 30km d'ecart. A toi de voir comme on dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 une petite maj ne lui ferait pas de mal qu'en dis tu ramy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ville sur Yron (54) mais vu que c'est pas connu c'est plutot Metz (57) y a que 30km d'ecart. A toi de voir comme on dit! Villes/Yon c'est pas loin de chez moi ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 UnKna - Besançon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Rouen (enfin une commune limitrophe : bihorel) - (76) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Lyon (69) Et je crois que tu as placé geneve au nord du lac Pourrait on avoir la source de cette magnifique carte de france ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Rouyn-Noranda, Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Rouyn-Noranda, Québec Ça n'existe pas sur la carte Il faut attendre que les INpactiens découvrent l'Amérique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Villes/Yon c'est pas loin de chez moi ca Je suis a 1h30 d'Epinal donc regarde une carte ou viamichelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je crois que tu ne dois pas savoir ou est Grenoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Saint-Ambroix (gard - 30) bonne chance pour placer cette suuuuper vill.. euh village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Cherbourg (50) (Je vais pas laisser Trebeb tout seul non plus ) wouahou! je viens de voir ça, je ne suis pas le seul INpactien cherbourgeois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 carhaix plouguer (29 ) !! enfin juste a cote ! voila comme ca ca fera peuplé par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 pour moi: var (83) mais plus pres de cannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Et regardez qui est tout seul tout à gauche de la france, sur la côte, avec un superbe chapeau blanc (ou un coussin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beetlejuice Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 la louviere ,hainaut ,belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 bon, je vois qu'il faut que je précise ma ville: Meulan (a ne pas confondre avec Melun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 voilà ce que j'ai déniché cette nuit : http://www.frappr.com/ .... je trouve le principe pas mal et du coup j'ai crée la carte pour PC-INpact : http://www.frappr.com/pcinpact on peut remplir pour le monde entier en plus, on est pas limité à la france et il n'y a pas besoin de quelqu'un qui se tape le boulot ... par contre j'avoue ne pas avoir lu les conditions d'utilisations, si y'a des courageux bilan, ajoutez vous si ça vous tente (je vous préviens que si vos entrées ne sont pas correctes je peux supprimer le membre, le commentaire et la photo .. ça sera aussi modéré ) sinon Ramy est encore parmis nous ou pas ? pour mettre le lien en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 et merdeuuuuuuuuu si il y'en a bien un qui fait une connerie,c'est moi je me retrouve à san antonio dans le texas (USA donc), je ne sais pas comment j'ai fais, mais j'y suis arrivé alors si il y'a moyen de changer, ça serait plutot france, région parisienne, yvelines, meulan (ma ville) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.