kyro Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 up elle me semble vide cettecarte :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 +1 pour moi à Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 snoel, rajouté ! (Rueil 92) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 aurielle+lorinc Maisons Laffitte (78) -France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Tours (37) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Joli up sympa (je connaissais même po ce topic ) Cox (Lens 62) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 cor un ch'ti ! Salut tio, té va ben ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ajouté La garenne colombes (92) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 pour la map inpactienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut Ajouter moi : Dourdan (91) Essone - France Dubai - Emirat Arabes Unis Bangkok - Thailande Les trois endroit ou je suis le plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 SalutAjouter moi : Dourdan (91) Essone - France Dubai - Emirat Arabes Unis Bangkok - Thailande Les trois endroit ou je suis le plus souvent Faut que tu le fasse toi-même http://www.frappr.com/pcinpact C'est pas de la mauvaise volonté, c'est que comme ça tu peux modifier ton lieu de résidence, faire des recherches, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 cor un ch'ti !Salut tio, té va ben ? ouaiccchhhhhhh et tiiiiiii lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Sayer me suis ajouter ^^ Suis en Thailande la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 colmar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 M'suis mis, Shenzhen... Chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 je suis enfin installé à Metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 SAlut Bon j'ai la flemme de lire tout le topic je sais pas s'il faut que j'indique ou j'habite ici ou s'il faut remplir la carte donc dans le doute je fait les 2 Saint-Maur-des-fossés (94) @++ EDIT : je ne sais pas si mon inscription a bien ete prise en compte sur le site fraprmaps car je ne me voit pas....si quelqu'un pouvait aller voir a saint-maur si il me voit (94, sud-est de paris pres de creteil) merci de me l'indiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 pour la map INpactienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 big up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Marrant de revoir les ancien avatars et d'ancien membres sur la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.