Posté(e) le 24 juillet 200717 a Salut Ajouter moi : Dourdan (91) Essone - France Dubai - Emirat Arabes Unis Bangkok - Thailande Les trois endroit ou je suis le plus souvent
Posté(e) le 24 juillet 200717 a SalutAjouter moi : Dourdan (91) Essone - France Dubai - Emirat Arabes Unis Bangkok - Thailande Les trois endroit ou je suis le plus souvent Faut que tu le fasse toi-même http://www.frappr.com/pcinpact C'est pas de la mauvaise volonté, c'est que comme ça tu peux modifier ton lieu de résidence, faire des recherches, etc...
Posté(e) le 1 septembre 200717 a SAlut Bon j'ai la flemme de lire tout le topic je sais pas s'il faut que j'indique ou j'habite ici ou s'il faut remplir la carte donc dans le doute je fait les 2 Saint-Maur-des-fossés (94) @++ EDIT : je ne sais pas si mon inscription a bien ete prise en compte sur le site fraprmaps car je ne me voit pas....si quelqu'un pouvait aller voir a saint-maur si il me voit (94, sud-est de paris pres de creteil) merci de me l'indiquer
Posté(e) le 8 janvier 200817 a Marrant de revoir les ancien avatars et d'ancien membres sur la carte.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.