mignongladiator Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Pas de quoi si tu as encore besoin d'aide demande surtout Edit: j'esper qu'il n'y en aurat qui t'aura plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Sans écrans lcd asser sympa mais surtout pas trés cher (je les déja eu entre les main) le Zalman ZM-MFC1 ICICelui la je les eu sur mon V1000 qui est le méme que le tien mais en noir je le trouve trés beau et il marche bien Cooler Master ALD-V02 Aerogate II ICI Voila mon preferé c'est celui que j'ai en ce moment et il est tous simplement génial,Super beau... je te le conseil mais il est un peut plus cher que les autres, il y'a un petit mais l'éclairage ne s'éteint pas Thermaltake Hardcano 12 ICI perso je prefere le zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ben voila pour cloturer ce sujet apres tous vos avis je vous remercie encore j'ai penche pour le modele TSUNAMI et pour info j'ai gagne 10° par rapport a mon boitier "noname" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.