Aller au contenu

Demande avis sur Thermaltake XASER III V2000A


herfill

Messages recommandés

Ne ten fait pas il ne vont pas t'envouloir pour une si petite faute en plus avec le nombre de personne qui fait encore l'erreure ... tu n'es pas le premier

Ofet en ce qui concerne ton boitier les ventirad fond un petit peut de bruit, mais bon si tu peux changer le rheobus tu pourras diminué le bruit de c'est ventilo (qui sont acceptable) car le rheobus d'origine est un peut pourris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, moi je le vends le mien, parce que je voulais quelque chose de plus sobre, alors j'ai pris une Stacker, sinon pour le bruit, bein il y a un rhéobus 4 canaux déjà livré avec, tu mets donc 2 ventilos sur un potentiomètre, il n'y a qu'un ventilo seul, ils tournent très doucement et font vraiment bien leur boulot.

Donc, si tu es Belge, sache que je vends la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila tout est dans le titre j'aimerais avoir l'avis des heureux :transpi: possesseurs de cette tour :musique: car je compte me l'acheter mais j'ai vu quelques avis qui me laisse perplexe :pleure: --->ventilo bruyants, porte laterale ayant un peu de jeu ..... http://www.ldlc.com/fiche/PB00016775.html

Sinon pour répondre au sujeut de la porte, c'est vrai, il faut un peu connaître pour la mettre du premier coup, mais sinon, il n'y a absolument pas de jeu :chinois:

Il n'y a aucune vis non plus, tu sais y mettre 6 DD, les guides en caoutchouc sont livrés avec, 3 lecteurs cd vu que le premier enplacement est pris par le rhéobus indicateur de T° et 2 floppy, tout est sans aucune vis, sauf pour le floppy, elle ferme à clef en 2 parties, filtres à chaque ventilo, USB IEEE et son accessibles sur le dessus de la tour et beaucoup d'espace, les DD s'insèrent latéralement, ça évite de chercher après les cables et pour finir, elle est en alu et ne pèse rien du tout, mais est très solide et très stable.

J'suis bon vendeur hein, mais je mens pas, vraiment, je m'en débarrasse parce que j'aime trop la Stacker pour son look très classe.

pc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans écrans lcd asser sympa mais surtout pas trés cher (je les déja eu entre les main) le Zalman ZM-MFC1 ICI

Celui la je les eu sur mon V1000 qui est le méme que le tien mais en noir je le trouve trés beau et il marche bien

Cooler Master ALD-V02 Aerogate II ICI

Voila mon preferé c'est celui que j'ai en ce moment et il est tous simplement génial,Super beau... je te le conseil mais il est un peut plus cher que les autres, il y'a un petit mais l'éclairage ne s'éteint pas :sucre:

Thermaltake Hardcano 12

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...