herfill Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ben voila tout est dans le titre j'aimerais avoir l'avis des heureux possesseurs de cette tour car je compte me l'acheter mais j'ai vu quelques avis qui me laisse perplexe --->ventilo bruyants, porte laterale ayant un peu de jeu ..... http://www.ldlc.com/fiche/PB00016775.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 regarde en haut tu verras que si tu veux étre conseillé sur un choix matériel tu seras prit en charge dans la section "conseil d'achat" ou comme sa concerne un boitier peut étre dans tuning mais je pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ouah je me suis trompe dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ce n'est pas grave sa peut arriver a tous le monde, surtout que tu as une bonne excuse tu es nouveau Edit: sinon j'ai la version v1000 qui est le model en dessous et il est superbe sa serait un bon choix je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 G honte dis comment faire pour deplacer mon sujet dans la section qui m'inte resse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ne ten fait pas pour sa, un modo va sen occuper. N'est pas honte car tu reconnais ta faute et en plus comme je te les deja dit tu as une bonne excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat". ---> G doublement honte les modos ont autre chose a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ne ten fait pas il ne vont pas t'envouloir pour une si petite faute en plus avec le nombre de personne qui fait encore l'erreure ... tu n'es pas le premier Ofet en ce qui concerne ton boitier les ventirad fond un petit peut de bruit, mais bon si tu peux changer le rheobus tu pourras diminué le bruit de c'est ventilo (qui sont acceptable) car le rheobus d'origine est un peut pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Merci pour tes conseils en alim G celle la THERMALTAKE Alimentation 480w - Black - PurePower ButterFly - Silencieuse elle possede un petit rheobus permettant de gerer deux ventilos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Y'a quand méme 7 ventilo dans le boitier donc 2 sa fera juste je pense, mais si tu veux des conseils sur l'alim a choisir dit le moi ou méme un bon rheobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Tous dabor salut a toi Ces pas grave l'érreur est humaine, mais pour que les modo le change de section faudrait peut être le signaler . Voila c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Il y a un membre de PcInpact qui vend le même boitier .... Milo je crois, si il ne la pas vendu depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 "tu veux des conseils sur l'alim a choisir dit le moi ou méme un bon rheobus" ben mon alim elle a 3 mois alors ca m'enbeterais de la changer maiçntenant par contre pour le rheobus je suis preneur mignongladiator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ouaip, moi je le vends le mien, parce que je voulais quelque chose de plus sobre, alors j'ai pris une Stacker, sinon pour le bruit, bein il y a un rhéobus 4 canaux déjà livré avec, tu mets donc 2 ventilos sur un potentiomètre, il n'y a qu'un ventilo seul, ils tournent très doucement et font vraiment bien leur boulot. Donc, si tu es Belge, sache que je vends la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ben voila tout est dans le titre j'aimerais avoir l'avis des heureux possesseurs de cette tour car je compte me l'acheter mais j'ai vu quelques avis qui me laisse perplexe --->ventilo bruyants, porte laterale ayant un peu de jeu ..... http://www.ldlc.com/fiche/PB00016775.html Sinon pour répondre au sujeut de la porte, c'est vrai, il faut un peu connaître pour la mettre du premier coup, mais sinon, il n'y a absolument pas de jeu Il n'y a aucune vis non plus, tu sais y mettre 6 DD, les guides en caoutchouc sont livrés avec, 3 lecteurs cd vu que le premier enplacement est pris par le rhéobus indicateur de T° et 2 floppy, tout est sans aucune vis, sauf pour le floppy, elle ferme à clef en 2 parties, filtres à chaque ventilo, USB IEEE et son accessibles sur le dessus de la tour et beaucoup d'espace, les DD s'insèrent latéralement, ça évite de chercher après les cables et pour finir, elle est en alu et ne pèse rien du tout, mais est très solide et très stable. J'suis bon vendeur hein, mais je mens pas, vraiment, je m'en débarrasse parce que j'aime trop la Stacker pour son look très classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 K-Lee : j'ai les mêmes barettes corsair que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 K-Lee : j'ai les mêmes barettes corsair que toi Cher hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Cher hein !!! 300 euros le go ... Oui Mais moi, les leds sont tous le temps dans le rouge .... je me demande pourquoi je ne Oc pas, Perso, j"en suis tres deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Donc, si tu es Belge, sache que je vends la mienne Dsl K-Lee suis pas belge mais je 'lai vu sur LDLC et vu le prix je souhaitais me renseigner avent l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 300 euros le go ... OuiMais moi, les leds sont tous le temps dans le rouge .... je me demande pourquoi je ne Oc pas, Perso, j"en suis tres deçu Bizarre en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Je possede cette tour et j'en suis tres satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 "tu veux des conseils sur l'alim a choisir dit le moi ou méme un bon rheobus" ben mon alim elle a 3 mois alors ca m'enbeterais de la changer maiçntenant par contre pour le rheobus je suis preneur mignongladiator Que prefere tu le tuning, simple sans écran et efficace ou les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Sans écrans lcd asser sympa mais surtout pas trés cher (je les déja eu entre les main) le Zalman ZM-MFC1 ICI Celui la je les eu sur mon V1000 qui est le méme que le tien mais en noir je le trouve trés beau et il marche bien Cooler Master ALD-V02 Aerogate II ICI Voila mon preferé c'est celui que j'ai en ce moment et il est tous simplement génial,Super beau... je te le conseil mais il est un peut plus cher que les autres, il y'a un petit mais l'éclairage ne s'éteint pas Thermaltake Hardcano 12 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 merci de tous tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.