Akwel Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut à tous ! J'ai un gros soucis ! j'ai fait l'acquisition d'une minisouris optique sans fil ... Que je la branche sur le pc fixe ( xp pro ) ou sur le portable ( xp familiale ) tous les deux sp2 et bien la souris n'est pas reconnue par windows Or il n'y a pas de drivers pour ces satannés souris optiques ! J'ai essayé celle de mon voisin et ça marche pas non plus. Quelqu'un a des solutions ? Des drivers lol ? Même les drivers windows sont bienvenus lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Lorsque tu branches le récepteur optique sur le port usb, ta souris est-elle bien en face du récepteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ou alors elle est pas compatible Xp ta regardé sur l'emballage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwel Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Si elle est compatible XP chez moi voisin j'ai même pas fini d'enfoncer le stick usb dans le port que la souris est déjà " prête à l'emploi " selon les termes de windows ... c'est un mystère entier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 N'y aurait il pas un bouton sous ta souris et un sur le recepteur pour initialiser la connexion emetteur/recepteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 As-tu rechargé les piles dans la souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 la, il va finir par croire qu'on le prend pour un débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Sinon essaye dans le gestionnaire de periph de windows pour voir si t'as pas de problems avec ta souris. Essaye, si tu trouve dans le gestionnaire, de desinstaller le periph. ensuite tu débranche ta souri et tu la rebranche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.