Aller au contenu

Probleme etrange avec le ipod !

orkson

Messages recommandés

Bonjour j'ai un ipod depuis un bon moment deja et je n'ai jamais eu de probleme.. Mais j'ai recemment fait lerreur de debrancher le Ipod alors qu'il y avait ecri "Ne pas deconnecter".

Maintenant lorque je branche l'ipod(firewire) au PC il n'a pas l'air d'etre reconnu (ni par itunes, ni dans poste de travail).

Malgré cela quand je vais dans l'ajout de materiel, le PC le detecte et quand je veut resoudre les probleme il me dit :

"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"

Je ne saisp asquoi faire vu que jen'ai aparemmentaucun moyen d'accederal'ipod depuis le PC!

En plus de ca, tout ce qui etait sur le ipod a eté effacé, mais je peux quand meme naviguer dans le ipod... Que dois je faire??!??

Merci beaucoup pour votre aide!

Bonjour j'ai un ipod depuis un bon moment deja et je n'ai jamais eu de probleme.. Mais j'ai recemment fait lerreur de debrancher le Ipod alors qu'il y avait ecri "Ne pas deconnecter".

Maintenant lorque je branche l'ipod(firewire) au PC il n'a pas l'air d'etre reconnu (ni par itunes, ni dans poste de travail).

Malgré cela quand je vais dans l'ajout de materiel, le PC le detecte et quand je veut resoudre les probleme il me dit :

"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"

Je ne saisp asquoi faire vu que jen'ai aparemmentaucun moyen d'accederal'ipod depuis le PC!

En plus de ca, tout ce qui etait sur le ipod a eté effacé, mais je peux quand meme naviguer dans le ipod...  Que dois je faire??!??

Merci beaucoup pour votre aide!

Salut

Si tu consultes les 30 posts précédents relatant le problème, tu verras qu'il faut réinstaller le logiciel (correction)iPod(/correction) que tu trouveras sur le CD fourni ou sur le site Apple.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...