Aller au contenu

problème avec i-tunes

cobaal

Messages recommandés

voila le logiciel i-tunes ne fonctionne pas, j'ai pourtant fai les mises a jour (enfin je croit pas en avoir oublié) et pourtant ça ne marche pas

je m'explique: quand je le lance, i-tunes s'affiche correctement, mais dès que je met un CD et que je lance le transfert et bien le programme plante (c a d pas de reponse) et ne se relance pas :mdr:

je vois vraiment pas pourquoi :mdr:

donc si quelqu'un a une idée sur la chose ce serai vraiment sympa :mdr: car je suis déséspéré :mdr:

PS: je l'ai deja reinstallé plusieurs fois

voila le logiciel i-tunes ne fonctionne pas, j'ai pourtant fai les mises a jour (enfin je croit pas en avoir oublié) et pourtant ça ne marche pas

je m'explique: quand je le lance, i-tunes s'affiche correctement, mais dès que je met un CD et que je lance le transfert et bien le programme plante (c a d pas de reponse) et ne se relance pas :mdr:

je vois vraiment pas pourquoi :malade:

donc si quelqu'un a une idée sur la chose ce serai vraiment sympa :eeek2: car je suis déséspéré :francais:

PS: je l'ai deja reinstallé plusieurs fois

un service bloque iTunes (y'a déjà eu quelques posts relatant ce genre de problème :zarb: ), il faut désactiver les logiciels de gravure qui se lancent au démarrage et refaire un essai.

j'ai vérifié mais j'ai désinstallé mon logiciel de gravure et ça marche toujours pas  :perv:  :iloveyou:

sinon j'ai cherché sur le forum et j'ai pas trouvé d'info sur ce sujet  :roll:

Si tu les avais trouvé, en fait, tu aurais vu qu'il est nécessaire dans ce cas de désactiver tous les programme ouverts au démarrage et de désactiver tous les services autres que ceux d'iTunes. Si ça marche toujours pas réinstalle iTunes. Si il n'y a rien à faire, consulte les topics Mac mini :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...