cobaal Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 voila le logiciel i-tunes ne fonctionne pas, j'ai pourtant fai les mises a jour (enfin je croit pas en avoir oublié) et pourtant ça ne marche pas je m'explique: quand je le lance, i-tunes s'affiche correctement, mais dès que je met un CD et que je lance le transfert et bien le programme plante (c a d pas de reponse) et ne se relance pas je vois vraiment pas pourquoi donc si quelqu'un a une idée sur la chose ce serai vraiment sympa car je suis déséspéré PS: je l'ai deja reinstallé plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 voila le logiciel i-tunes ne fonctionne pas, j'ai pourtant fai les mises a jour (enfin je croit pas en avoir oublié) et pourtant ça ne marche pasje m'explique: quand je le lance, i-tunes s'affiche correctement, mais dès que je met un CD et que je lance le transfert et bien le programme plante (c a d pas de reponse) et ne se relance pas je vois vraiment pas pourquoi donc si quelqu'un a une idée sur la chose ce serai vraiment sympa car je suis déséspéré PS: je l'ai deja reinstallé plusieurs fois un service bloque iTunes (y'a déjà eu quelques posts relatant ce genre de problème ), il faut désactiver les logiciels de gravure qui se lancent au démarrage et refaire un essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobaal Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 oups dsl j'ai cherché vite fait mais j'ai pas vu merci j'essaye ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobaal Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 j'ai vérifié mais j'ai désinstallé mon logiciel de gravure et ça marche toujours pas sinon j'ai cherché sur le forum et j'ai pas trouvé d'info sur ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 j'ai vérifié mais j'ai désinstallé mon logiciel de gravure et ça marche toujours pas sinon j'ai cherché sur le forum et j'ai pas trouvé d'info sur ce sujet Si tu les avais trouvé, en fait, tu aurais vu qu'il est nécessaire dans ce cas de désactiver tous les programme ouverts au démarrage et de désactiver tous les services autres que ceux d'iTunes. Si ça marche toujours pas réinstalle iTunes. Si il n'y a rien à faire, consulte les topics Mac mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.