charles03 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ya til personne pour repondre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 INstall aida32 va dans la rubrique CM et dans chipset, s'il trouve il te donnera des liens pour télécharger tes pilotes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 charles03 > T'as pas un cd avec ta cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 nan,car c'est un pc acheté (un medion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ya quelqun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 nan,car c'est un pc acheté (un medion) t'aurais dis ça un peu plus tot http://www1.medion.com/france/ et là il doit y avoir ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Les pilotes, pour les ordinateurs medion, se trouvent dans D:\Drivers ou quelque chose comme ca ... tu as absolument tous les pilotes dans ce dossier + des programmes d'origine ... J'ai la même CM ... ils n'étaient pas installés d'origine (je m'en souviens plus pour le mien ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.