Jump to content

[LOGICIEL] recherche pilote

charles03

Recommended Posts

Tu ne m'a pas bien compris: dans mon post précédent, le mot "ceci" est un lien, clic dessus...

Pour le processeur, c'est pour savoir quel est le socket de ta carte mère pour faciliter les recherches

Donc je le répete: donne nous le noms de ta carte mère! :yes:

et il te répetera, lis son premier post :

:up:

Et je rerererepète: cliquez ici

ceci est un lien

clic me

J'ai été voir sur le site de MSI, elle n'existe pas!!!!!!!!!!!

Rhaaaaaaaaa, je vais pas le redire encore une fois!

Ecoutez un peu quand on vous parle! :pleure2:

Ca aurait été plus drôle si vous aviez clicer direct sur le lien et que vous aviez vu que le MS-6701 c'est de la RAM

:pleure2:

:mdr::zarb: :prison:

J'ai Déjà été chercher, il n'y a aucune carte mère qui porte ce nom, ce n'est pas le bon nom, les numeros de carte mère chez MSI que j'ai vu sont entre 6200 et 6500, et 6900 c'est autre chose.

Je certifie et je signe, MS-6701 n'est pas le nom d'une carte mère!

:D

Je parle bien la France pourtant :mdr:

Vous aurez beau me repeter MS-6701, ça ne changera rien, vous ne m'écoutez pas!

Ptin, je sais pas ce qu'il vous faut, j'ai mit un lien qui montre que MS-6701 c'est une barette de RAM, je suis en train d'halluciner, j'ai l'impression de brasser du vent, avec des preuves, photos, certifica délivré par le juge, attestation du president de la république et accord oral de G.W.Bush, vous me croyez pas!

C'est qu'ils insitent les animaux :mdr2:

Oui. :eeek2: Et c'est vrai que 6750, c'est tout à fait par hasard que j'ai découvert qu'elle avait cette référence ! :eeek2:

Par contre mon ancienne cm portait uniquement MS-6378 (il me semble) comme nom !

charles03, tu peux me dire si c'est une des trois qui sont dans le lien que j'ai donné stp ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...