charles03 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut a Tous,je recherche le pilote audio pour carte mère : MSI Model :MS-6701 Chipset : SIS 648 Voila Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Va voir par >>Ici<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Les pilotes de matériel integrés sont toujours sur le site de constructeur de ta carte mère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 1) Titre pas explicite 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 www.touslesdrivers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 oui je sais mais quand je cherche ur google sa marche pas ,sa donne pas des résultats précis,et touslesdrivers aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 va sur clubic.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bakou76 pour le lien que tu ma donné les drivers sont payent sur clubic il n'y pas le driver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 www.msi.com fouille un peut le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Mon ami google m'a informé de ceci... Hum hum... No comment. Donc il faudrait commencer par nous donner le nom de ta CARTE MERE! Et ton processeur tant qu'on y est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 bah c'est écri dans mon premier post une MSI MS-6701 en chipset SIS 648 Pour le processseur je pense pas que sa serve a grand chose mais bon c'est un pentium 4 2.67 ghz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Vas sur http://www.msi-computer.fr ou http://www.msi-computer.com (je sais jamais lequel est le bon) et cherche un peu car je sais plus où ça se trouve depuis qu'ils ont revus la mise en page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Tu ne m'a pas bien compris: dans mon post précédent, le mot "ceci" est un lien, clic dessus... Pour le processeur, c'est pour savoir quel est le socket de ta carte mère pour faciliter les recherches Donc je le répete: donne nous le noms de ta carte mère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 et il te répetera, lis son premier post : Salut a Tous,je recherche le pilote audio pour carte mère : MSI Model :MS-6701 Chipset : SIS 648 Voila Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 et il te répetera, lis son premier post : Et je rerererepète: cliquez ici là ceci est un lien clic me J'ai été voir sur le site de MSI, elle n'existe pas!!!!!!!!!!! Rhaaaaaaaaa, je vais pas le redire encore une fois! Ecoutez un peu quand on vous parle! Ca aurait été plus drôle si vous aviez clicer direct sur le lien et que vous aviez vu que le MS-6701 c'est de la RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 carte mere ms-6701 sis 648 en socket 478 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Elle est dans cette page ? http://www.msi.com.tw/program/search/ser/S...hp?pro=1&chp=12 Edit : C.y.r.u.s Au lieu de rerererepété d'aller sur cette page, clic me, ceci est un lien... Pourquoi n'aurais-tu pas plutôt chercher les cartes MSI en socket 478 et chipset SiS648 ? Un chiffre inversé et c'est plus bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 :prison: J'ai Déjà été chercher, il n'y a aucune carte mère qui porte ce nom, ce n'est pas le bon nom, les numeros de carte mère chez MSI que j'ai vu sont entre 6200 et 6500, et 6900 c'est autre chose. Je certifie et je signe, MS-6701 n'est pas le nom d'une carte mère! Je parle bien la France pourtant Vous aurez beau me repeter MS-6701, ça ne changera rien, vous ne m'écoutez pas! Ptin, je sais pas ce qu'il vous faut, j'ai mit un lien qui montre que MS-6701 c'est une barette de RAM, je suis en train d'halluciner, j'ai l'impression de brasser du vent, avec des preuves, photos, certifica délivré par le juge, attestation du president de la république et accord oral de G.W.Bush, vous me croyez pas! C'est qu'ils insitent les animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 1) J'ai bien dis ça non ? : Un chiffre inversé et c'est plus bon... A moins que je délire. 2) Ma CM c'est une MS-6750, donc ca va plus haut que ce que tu disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je sais pas ce que c'est que ce MS-machin, mais avec K7N2G-ILSR de ta signature, là ya du resulats! C'est ça le nom de la carte mère, et c'est ça qu'il faut pour trouver les drivers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 C.Y.R.U.S je peux te garantir que sur Cpuz il y a écri MSI MS-6701 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Oui. Et c'est vrai que 6750, c'est tout à fait par hasard que j'ai découvert qu'elle avait cette référence ! Par contre mon ancienne cm portait uniquement MS-6378 (il me semble) comme nom ! charles03, tu peux me dire si c'est une des trois qui sont dans le lien que j'ai donné stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 C.Y.R.U.S je peux te garantir que sur Cpuz il y a écri MSI MS-6701 Regarde sur la carte mère directement, ça doit être marqué quelque part (moi c'est entre le port AGP et le port PCI) Ou sinon, test plutot Everest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bah je viens d'installer Everest Home edition et il m'indique aussi que le model de ma carte mère est MS-6701 (que je repete pour la millieme fois) et chipset SIS 648 (que je repete aussi pour la millieme fois)......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.