Breizhad Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 je viens d'installer chez moi une mandrake 10, mais au reboot, après avoir fais du ménage dans les paquets, j'ai plu de barre des taches, plus de menu, et donc plus accès à grand chose, vu que je connais pas encore les raccoucis claviers :mdr: Le ménage étais justifié, 3 ou 4 navigateurs, autant de logiciels de messagerie et autre, y''à pas mal de place à gagner. ah oui, je suis sur un bureau gnome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Il me semble que c'est un truc du genre gnome-panel (j'utilise pas gnome, donc c'est un "peut-être") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Je change l'icone, par convention sur le forum linux, est réservée aux tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 De mémoire, c'est clic droit sur le bureau et "add new panel" ou quelque chose comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.