james blonde Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tous les composants que je mets en vente sont en état de marche, dans un état niquel. Mise en vente car je vais me refaire une nouvelle config d'ici 2/3mois. Pour le moment vente uniquement en main propre sinon frais de port à la charge de l'acheteur. Mes prix sont fermes jusqu'a nouvel ordre, vente uniquement sur pc inpact & nokytech pour le moment, après direction hardware 2*512 OCZ Enhanced Latency cas2 timing origine : 2-3-2-6 fiche : http://www.rue-montgallet.fr/prix/75012/fi...technique/5786/ facture : 29.05.04 garantie : à vie constructeur prix demandé : 190 > 180€ En cours de vente Rantopad A100 aluminium argent Vendu à Krapace facture : 04.10.04 dimension : 275x225 mm prix demandé : 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tu connait pas la frequence de ta ram ??? T'a une tof du tapis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Pour la ram: franchement saurait-ete avec plaisir mais ma config (amd 2000+ ventilo d'origine ^^, msi k7n8) ne me permet pas, je les avait acheter pour mon futur shuttle mais vu que je reprends les cours et que cette ram etre trop de haut gamme pour un noob en o/c pour moi je les remets en vente. Mais d'apres plusieurs up sur mon autre topic elles ont l'air très bonne Photo du tapis: http://images.pcom.cn/2004-06-17/20040617_1808_11.jpg si tu es réelement interressé, j'essaierais de prendre le temps de faire une foto du tapis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Des échanges possible en main propre sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ca dépends pour, mais je préfère du liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ca dépends pour, mais je préfère du liquide Je te parle pas du moyen de reglement..... Je te demande si tu te deplace sur paris au besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Le tapis a l'air interressant mais si il fait plus de 25*27cm ca n'ira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 @ zinzin : dsl j'avais mal comprit, sur paris je peux te proposer denfert rochereau, alésia, porte d'orleant @ Krapace : 27,5x22,5 cm au pire tu le coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 2*512 OCZ Enhanced Latency cas 2 . Les 2 barrettes à 190? Si oui je suis preneur si tu ne les as pas encore vendues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Oui les 2 barretes à 190€ mp moi si t'ai ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 @ zinzin : dsl j'avais mal comprit, sur paris je peux te proposer denfert rochereau, alésia, porte d'orleant@ Krapace : 27,5x22,5 cm au pire tu le coupe En fait j'ai 27.3 de dispo Il est assez lourd pour tenir de 3mm dans le vide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 3mm oui mais 3cm ca va etre la battaile avec le truc en caoutchou. Car la plaque d'alu ce met sur un support en caoutchou (pas rigide, je trouves plus le mot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Tu veut dire un supprot souple ? Ya moyen de passer outre le support ? Si la plaque d'alu fait 27.5*22.5 je peut me passer du support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ouai mais le caoutchou accroche pas l'alu ^^ sinon la plaque en elle meme fait 27.4 / 22.4 exactement, mesuré à la règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Accroche pas ? comment ca ? Sinon il m'interresse (d'ici la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ok pour la semaine prochaine ba si tu préfère de l'alu sur du bois c pas fai pour c'est pour ca que ya un caoutchou mais tu fais ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je vais peut etre le fixé a ma planche ou mettre des silent-block je verrai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ok c'est toi qui vois ps: mis de coter en attentand la finalisation de la vente & up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Mise à jour du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je te prend tes deux barrettes a 150€ :8 PS: en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 On sait jamais si tu doi de la thune a la mafia tu me les vendra a ce prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je suis réglo mais je les vendrais pas à ce prix si tu veux mettre 150€ dans des barretes ta des twinmos mais pas des ocz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 En tout cas si tu baisse le prix.... Hésite pas a MP ZinZin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.