Aller au contenu

[VDS] 2*512 OCZ Enhanced Latency cas2

Featured Replies

Posté(e)

Tous les composants que je mets en vente sont en état de marche, dans un état niquel. Mise en vente car je vais me refaire une nouvelle config d'ici 2/3mois. Pour le moment vente uniquement en main propre sinon frais de port à la charge de l'acheteur. Mes prix sont fermes jusqu'a nouvel ordre, vente uniquement sur pc inpact & nokytech pour le moment, après direction hardware

2*512 OCZ Enhanced Latency cas2

timing origine : 2-3-2-6

fiche : http://www.rue-montgallet.fr/prix/75012/fi...technique/5786/

facture : 29.05.04

garantie : à vie constructeur

prix demandé : 190 > 180€

En cours de vente

Rantopad A100 aluminium argent Vendu à Krapace

facture : 04.10.04

dimension : 275x225 mm

prix demandé : 25€

Modifié par james blonde

Posté(e)
  • Auteur

Pour la ram: franchement saurait-ete avec plaisir mais ma config (amd 2000+ ventilo d'origine ^^, msi k7n8) ne me permet pas, je les avait acheter pour mon futur shuttle mais vu que je reprends les cours et que cette ram etre trop de haut gamme pour un noob en o/c pour moi je les remets en vente. Mais d'apres plusieurs up sur mon autre topic elles ont l'air très bonne

Photo du tapis: http://images.pcom.cn/2004-06-17/20040617_1808_11.jpg

si tu es réelement interressé, j'essaierais de prendre le temps de faire une foto du tapis :oops:

Posté(e)
Ca dépends pour, mais je préfère du liquide :transpi:

Je te parle pas du moyen de reglement.....

Je te demande si tu te deplace sur paris au besoin ?

Posté(e)
  • Auteur

@ zinzin : dsl j'avais mal comprit, sur paris je peux te proposer denfert rochereau, alésia, porte d'orleant

@ Krapace : 27,5x22,5 cm :zarb: au pire tu le coupe :mdr:

Posté(e)

2*512 OCZ Enhanced Latency cas 2 .

Les 2 barrettes à 190? Si oui je suis preneur si tu ne les as pas encore vendues

Posté(e)
@ zinzin : dsl j'avais mal comprit, sur paris je peux te proposer denfert rochereau, alésia, porte d'orleant

@ Krapace : 27,5x22,5 cm :transpi: au pire tu le coupe :craint:

En fait j'ai 27.3 de dispo :transpi: Il est assez lourd pour tenir de 3mm dans le vide ? :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

3mm oui mais 3cm ca va etre la battaile avec le truc en caoutchou. Car la plaque d'alu ce met sur un support en caoutchou (pas rigide, je trouves plus le mot) :chinois:

Modifié par james blonde

Posté(e)

Tu veut dire un supprot souple ? Ya moyen de passer outre le support ? Si la plaque d'alu fait 27.5*22.5 je peut me passer du support :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Ouai mais le caoutchou accroche pas l'alu ^^ sinon la plaque en elle meme fait 27.4 / 22.4 exactement, mesuré à la règle :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Ok pour la semaine prochaine

ba si tu préfère de l'alu sur du bois c pas fai pour c'est pour ca que ya un caoutchou mais tu fais ce que tu veux :iloveyou:

Posté(e)

Je vais peut etre le fixé a ma planche ou mettre des silent-block je verrai bien :francais:

Posté(e)

On sait jamais si tu doi de la thune a la mafia tu me les vendra a ce prix là :D

Posté(e)
  • Auteur

Je suis réglo mais je les vendrais pas à ce prix :D si tu veux mettre 150€ dans des barretes ta des twinmos mais pas des ocz :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.