caaptusss Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Oui hein ? Dites les gars, c'est vrai ? PCINpact version papier ? Abonnez moi direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Oui hein ? Dites les gars, c'est vrai ? PCINpact version papier ? Abonnez moi direct c'est pas interessant INpact en mag' sur internet tu peut critiquer les news,poster sur le forum voir les video, les sons(comme avec le test des 6600gt) et plus de truc qu'en 30pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Comment, ils vont sortir PCInpact en PDF sur Edk ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 C'est quoi cette info ? Je doute qu'on ait déjà le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 en pdf ca serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Oui, moi j'verrais bien un fichier PDF à télécharger tous les jours sur emule le matin, ça serais pas mal je pense ! Non ? Une sorte de journal virtuel distribué sur le p2p, bel exemple d'utilité du p2p non ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Oui, moi j'verrais bien un fichier PDF à télécharger tous les jours sur emule le matin, ça serais pas mal je pense !Non ? Une sorte de journal virtuel distribué sur le p2p, bel exemple d'utilité du p2p non ? :) ouais mais tout les INpact**iens vont allez sur razor et ça va refaire polemique et puis j'en vois pas l'utilité p2p = internet autant allez direct sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 C'est quoi cette info ? Je doute qu'on ait déjà le budget ça vient de là : http://www.pcinpact.com/actu/news/Les_Vapo...ace_fantome.htm (note de la rédaction :) Afin de joindre l’utile à l’agréable dans cette galerie de miroirs aux alouettes, nous sommes déjà en mesure de vous annoncer qu’un dossier plus complet sera traité par l'équipe très prochainement. D’ailleurs, des rumeurs suintent ici et là : parait-il que pour le joli mois de mai 2005, est annoncé la sortie PCINpact version papier ! Vaporwares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ce serait pas mal dutout mais bon comme on a deja le forum en ligne je vois pas trop l'utilité de crée un mag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 PCI papier ? Cool pour des WC ça Ca ferait de la lecture... et ça pourrait dépanner... des fois que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Humm...Y'a eu des fuites ou quoi ??? Qui't'a dis que le format serait "en rouleau 70x70, numéro enroulé, 150 feuilles -+ 5 % ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ou sinon une version papier pour ceux qui n'ont pas encore internet - il en reste ; ça serait sympa ! et puis pour les INpactiens en vacances... enfin un vrai mag quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Oui mais la logistique d'un journal papier est assez lourde et cher ! Je ne pense pas que la rédaction en ai les moyen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Oui mais la logistique d'un journal papier est assez lourde et cher ! Je ne pense pas que la rédaction en ai les moyen ! INformations sur la SARL de presse PC INpact, INpact-Hardware, Prix du Net : - SARL: Capital de 400 euros - Siège Social: Mérignac 33700 - Principaux associés: Christophe Neau, Christophe Buton et Alexis Legros - Hébergement du site : Digital Network Merci à tous ceux qui nous suivent depuis des années... Au fait ?! Pourquoi INpact ?... Vu le capital je crois pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Non ça veut rien dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Non ça veut rien dire ça Ca veut dire quoi ça nillllllll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ça vient de là : http://www.pcinpact.com/actu/news/Les_Vapo...ace_fantome.htmVaporwares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ca veut dire quoi ça nillllllll ? Ca veut dire que INpact va bientot entrer en bourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ca veut dire que INpact va bientot entrer en bourse c'est vrai?? je sors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Oui, bon ça va hein On arrête de se moquer J'savait pas que c'était un fake hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ca veut dire que INpact va bientot entrer en bourse Damn, le pire qui pourrait arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 T'imagine obligé de bosser pour de vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Les gens qui ne sont pas en bourse ne bossent pas ? Toi t'as tes règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ca se voit tant que ca que je suis indisposé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.