geny_L Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 aide moi à faire la pub Comme si y'en avait besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.sly Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 au fait pour la carte mere je parlais de celle la : Gigabyte GA-K8NXP-9 et pas de la Gigabyte GA-K8NF-9. sinon la SLI est moins chere que l'ultra elle est plus chere que la MSI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 les deux sont des bonnes cartes de toute façon et sans parler d'o/c la meilleur carte s939 c'est quoi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Moi, je viens d'acheter la GA-K8NXP-9 ... il me manque plus que le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Gigabyte GA-K8NXP-9 vs dfi (la nouvelle) en ultra. Voudrais bien savoir qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 quand j'aurai tout ça ... http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=7443&tri=nom je pourrai te dire les perfs ... Le plus dur à trouver c'est les maxtor diamondmax 10 et le CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.sly Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bon cette semaine j'achete ma config est en carte mere j'hesite entre la gigabyte GA-K8NXP-9 et la msi j'ai deja :un textorm 69U6 , une tagan 480 ,2 x512 dual ADATA j'acheterais aussi un seagate 160 Go NCQ SATA ,une sapphire X800XL , un athlon 64 3500+ winnie gigabyte MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 msi prends surtout pas mon cousin monte des pc avec des msi toute les emaine y en a 1 qui claque donc msi la gigabyte me semble bien trés bien mais faut voir avec une dfi lanparty nf4 ultra la quelle est mieu (sans parler d'o/c) serai trés curieu de savoir moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je vois pas ce que vous avez contre MSI car il font de tres bonne carte mere donc bon si j'avais les moyens il ya des chance que e prenne du MSi surtout si il n'est pas interése par l'overclok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 msi c'est comme ça est bcp sont de mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 A ceux qui parait DFI est pas tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ou a tu vu cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 "a ceux qui parait" à ce qu'il paraît elle n'est pas si mal que ça :) Et puis encore faut-il en avoir bon usage hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_40816.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Depuis quand on fonde son argumentation sur l'avis d'un seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 DFI sa arrache tout ch'te jure mais bon si tu veux toujours une msi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 encore une foi je te déconseille fortement msi prends plutot gigabyte ou asus pb seul des cartes sli sont dispo en s939... il font **** quand même asus mais dfi c'est bien mais je connai pas les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.sly Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 comme c'est la galere pour trouver la x800xl , la carte mere et meme le proco 3500+ winnie je vais m'acheter un TFT logiquement cette semaine j'aurais un Hyundai ImageQuest L90D+ en attendant le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 trés bonne écran pour la x800xl ldlc le reste aussi d'ailleur (ca veu dire quoi winnie? 0.09?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.sly Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 winnie = winchester = 0.09 bonne nuit et j'espere trouver le temps necessaire a mon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 le probleme c est la dispo ! les DFI sont introuvables meme aux USA.... c est tjrs en pre order.... je pense que la semaine prochaine, on en trouvera.... bcp de sites pensent etre livrer le 5 fevrier.... et la x800xl arf.... c est pire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Moi on ma dit d'attendre la EPoX 9NPA+. Moi je te doit prend soit la EPoX 9NPA+ soit la Gigabyte GA-K8NXP-9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 cette epox ma troublé il me semble qu'elle est sur le tré bon topic de cesar nan ? quelqu'un la connai un ti peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Deso de m incruster, mais moi aussi j atend une carte mere a base de nforce4 ultra ^^ te de preference asus, mais aucune date en vu , je vai y mettre un 3500+ winnie et surement une x850xt pe par contre je sais pas trop koi prendre en ram, vous me conseillez koi ? dispo sur ldlc si possible enfin voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 L'Epox 9NPA+ a l'air tout simplement très bonne, j'suis pas un fan d'o/c donc la partie o/c m'en fou, mais les perfs qu'elle offre et toutes ses options en font à mon avis une CM Nforce 4 Ultra de premier choix... parait qu'Epox ne distribue plus en France en ce moment... vivement que çà change parce que je la veux pour mon config T_T http://www.thecrucible.ca/reviews/9npa/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.