Aller au contenu

[help]choix carte mere nforce 4 ultra

dj.sly

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

au fait pour la carte mere je parlais de celle la : Gigabyte GA-K8NXP-9 et pas de la Gigabyte GA-K8NF-9.

sinon la SLI est moins chere que l'ultra :craint:

elle est plus chere que la MSI .

Posté(e)

bon cette semaine j'achete ma config est en carte mere j'hesite entre la gigabyte GA-K8NXP-9 et la msi

j'ai deja :un textorm 69U6 , une tagan 480 ,2 x512 dual ADATA

j'acheterais aussi un seagate 160 Go NCQ SATA ,une sapphire X800XL , un athlon 64 3500+ winnie

gigabyte

MSI

Posté(e)

msi prends surtout pas mon cousin monte des pc avec des msi toute les emaine y en a 1 qui claque donc msi :francais: la gigabyte me semble bien trés bien mais faut voir avec une dfi lanparty nf4 ultra la quelle est mieu (sans parler d'o/c) serai trés curieu de savoir moi..

Posté(e)

je vois pas ce que vous avez contre MSI car il font de tres bonne carte mere donc bon si j'avais les moyens il ya des chance que e prenne du MSi surtout si il n'est pas interése par l'overclok :francais:

Posté(e)

encore une foi je te déconseille fortement msi prends plutot gigabyte ou asus pb seul des cartes sli sont dispo en s939... il font **** quand même asus mais dfi c'est bien mais je connai pas les prix

Posté(e)

comme c'est la galere pour trouver la x800xl , la carte mere et meme le proco 3500+ winnie je vais m'acheter un TFT :mdr:

logiquement cette semaine j'aurais un Hyundai ImageQuest L90D+ en attendant le pc ;)

Posté(e)

le probleme c est la dispo !

les DFI sont introuvables meme aux USA....

c est tjrs en pre order....

je pense que la semaine prochaine, on en trouvera....

bcp de sites pensent etre livrer le 5 fevrier....

et la x800xl arf.... c est pire.. :chinois:

Posté(e)

Deso de m incruster, mais moi aussi j atend une carte mere a base de nforce4 ultra ^^ te de preference asus, mais aucune date en vu :pleure: , je vai y mettre un 3500+ winnie et surement une x850xt pe :D par contre je sais pas trop koi prendre en ram, vous me conseillez koi ? dispo sur ldlc si possible :D

enfin voila merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...