Aller au contenu

[help]choix carte mere nforce 4 ultra


dj.sly

Messages recommandés

salut.

voila je vais bientot acheter un athlon 3500+ winnie et une sapphire x800xl

il me reste a choisir la carte mere en n force 4 ultra mais je ne sais pas laquelle prendre

MSI K8N Neo4 Platinum ou DFI NF4 LANPARTY ULTRA D.

ou meme une autre si y'a mieux

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

bah pour la DFI tout le monde parle d'o/c . Mais justement je n'en fais pas .

et en ultra y'a pas grand chose a montgallet ( pas la msi et pas la dfi). j'en ai marre d'attendre ....

ou alors y'a la GIGABYTE dispo dans un mag

sinon comme DD je pensais a un seagate 160Go NCQ , c'est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour l'instant je vais rester sur le seagate NCQ

me manque juste la carte mere pour acheter tout le matos.

pour la carte mere je pense prendre : MSI K8N Neo4 Platinum-54G. Pas encore dispo :yes:

cela fait 2 mois que mon boitier textorm 69U6 et sa tagan 480 traine dans ma chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne participe pas au CG car en cas de soucis je prefere aller dans une boutique pour faire marcher la garantie.

dommage la cg est sur nokytech et l'organisateur à l'air tres fiable m'enfin si t'a pas confiance c'est ton choix, pour la cm la a8n sli possede 4 port sata1 4 ports sata2 le pci-express, un bon bios :-D ça va pas être facile de trouver quelque chose d'approchant pour ce prix(même sans le sli) mais ya de nouvelles cms qui debarquent (pas de dates comme d'hab :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi de noky et si je participe pas au CG c'est uniquement pour le probleme de la garantie.

je prefere donner ma carte directement a la boutique ou je l'ai acheter . Si la carte viens d'une CG je devrais envoyer la carte par la poste directement au constructeur ( c'est chiant ).

pour l'organisateur de la CG ils sont clean , j'ai confiance donc si certains veullent y participer y'a pas de lezard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...