dj.sly Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 salut. voila je vais bientot acheter un athlon 3500+ winnie et une sapphire x800xl il me reste a choisir la carte mere en n force 4 ultra mais je ne sais pas laquelle prendre MSI K8N Neo4 Platinum ou DFI NF4 LANPARTY ULTRA D. ou meme une autre si y'a mieux bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 http://www.nokytech.net/forum/showthread.p...725#post1349725 ya une cg sur la dfi........msi j'aime pas mais dfi vu la qualité des ses precedentes cm ça di=oit être de la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 dfi c'est bon trés bon l'o/c sinon une gigabyte ga kanf9 ou asus a8n sli deluxe si tu veut une version sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Y a la DFI SLI aussi Enfin DFI c'est clair que c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.sly Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bah pour la DFI tout le monde parle d'o/c . Mais justement je n'en fais pas . et en ultra y'a pas grand chose a montgallet ( pas la msi et pas la dfi). j'en ai marre d'attendre .... ou alors y'a la GIGABYTE dispo dans un mag sinon comme DD je pensais a un seagate 160Go NCQ , c'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Si tu veux tu peux lire les différents commentaires sur LDLC : http://www.ldlc.fr/cat/140030.html?sscat=1...60¶mValue3= perso, niveau de la qualité, je les classerais: HITACHI WESTERN SEAGATE MAXTOR Mais j'pense que les quatre sont des bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 niveau dd lulu a raison si t'as les moyen deux raptor 74go....... en raid 0 sinon moi j'aime bien gigabyte même so je préfére asus (en carte mére bien sur...) pb toutes les asus s939 nforce 4 sont sli et c'est cher surtout si on en a pas l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 seagate ncq excellent choix (equivalent à un maxtor avec 16mo de cache) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 slt,ou peut etre hitachi aussi est pas mal non plus (enfin je crois c est qu on m a conseiller ici a voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.sly Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 bon pour l'instant je vais rester sur le seagate NCQ me manque juste la carte mere pour acheter tout le matos. pour la carte mere je pense prendre : MSI K8N Neo4 Platinum-54G. Pas encore dispo cela fait 2 mois que mon boitier textorm 69U6 et sa tagan 480 traine dans ma chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 msi je te conseille toujours la gigabyte qui est une trés bonne carte mére... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 pour la carte mere je pense prendre : MSI K8N Neo4 Platinum-54G. Pas encore dispo la dfi à l'air d'être une tuerie et en plus ya une commande groupé ça serait bète de passe à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 elle est où cette CG ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 L'asus A8n SLI est vraiment trop... Pour 150 € tu peux pas faire mieux... 8 port sata, le sli, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 elle est où cette CG ?! look ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.sly Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 je ne participe pas au CG car en cas de soucis je prefere aller dans une boutique pour faire marcher la garantie. pas besoin de sli car je voudrais une ATI x800xl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 DFI sans ésité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 je ne participe pas au CG car en cas de soucis je prefere aller dans une boutique pour faire marcher la garantie. dommage la cg est sur nokytech et l'organisateur à l'air tres fiable m'enfin si t'a pas confiance c'est ton choix, pour la cm la a8n sli possede 4 port sata1 4 ports sata2 le pci-express, un bon bios ça va pas être facile de trouver quelque chose d'approchant pour ce prix(même sans le sli) mais ya de nouvelles cms qui debarquent (pas de dates comme d'hab ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.sly Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 je suis aussi de noky et si je participe pas au CG c'est uniquement pour le probleme de la garantie. je prefere donner ma carte directement a la boutique ou je l'ai acheter . Si la carte viens d'une CG je devrais envoyer la carte par la poste directement au constructeur ( c'est chiant ). pour l'organisateur de la CG ils sont clean , j'ai confiance donc si certains veullent y participer y'a pas de lezard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Je suis sur la cg de noky de dfi, et donc oui dfi powered. Mais comme tu n'o/c pas autant prendre un nf4 4x comme la gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Je suis sur la cg de noky de dfi, et donc oui dfi powered. aide moi à faire la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.sly Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 c'est koi le nf 4 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 c'est koi le nf 4 4x c'est le "pas ultra" legerement moins bon surtout en o/c mais il reste tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.sly Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ah ok. bon je vais attendre 15 jours de plus ....... car la j'ai pas vraiment le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.