Aller au contenu

PS two ou Xbox?


val13om

PS two ou Xbox?  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je jouer aux jeux de tirs, course, foot, combats, gta (ché pas kel type c'est)...à peu près tous les bon jeux :fumer:

Est-ce qu'avec la ps two on peut jouer online?

tu t'achete un bonne cg et un volant et une manette et c'est bon :D j'prefere jouer à world of wercraft et hl² en 1280*1024 qu"a halo2 en 800*600 sur une télé (et encore j'suis genereux pour la resolution) :-D

sinon la ps2 à plus de jeux mais la xbox est plus puissante (donc jeux plus beaux) sinon les 2 consoles jouent online (apres abonnement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je possede 2 xbox (j'en avais deja 2 avant mais je les ai plus). C'est vraiment extra ordinaire les graphisme, c'est assez rapide, tu peux installé linux (meme windows 98 je crois grace a linux), il existe pas mal d'émulateur sauf quelque console (genre ps² ou game cube ou dreamcast pour l'instant il n'émule que 1 seul jeux).

Puis possibilité d'avoir des arriere fond etc...... Puis le DD tu peux le changer par un autre DD IDE genre un DD 250GO IDE, lire divx,dvd,mp3 etc....... (mais il faut une puce, ou faire un exploit pour pouvoir faire cela).

Ceux qui est cool aussi c'est que tu peux jouer sur internet avec la xbox en fesaint du rezo xbox pc sans avoir a payé (xbox connect et pas xboxlive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xbox pour :

Graphisme

Disque dur

Manette

Rapidité des chargements

Modification de pieces

Ps2 Pour :

Rien en faite

Xbox pour :

Graphisme

Disque dur (bof une carte memoire c'est pas si affreux et la ps2 existe avec dd...)

Manette (bof faut de grandes mains)

Rapidité des chargements

Modification de pieces (ouais bof pour installer linux dessus pas sûr que ce soit bien utilie)

Ps2 Pour :

nombreux jeux de qualité (c'est un peu important non?)

manette (moi j'aime)

compatibilité psone (sait on jamais.........ça reste un avantage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon faut regarder la xbox commence a battre la ps², puis il y aura plus en plus de jeux sur xbox (deja kun doom3 est prevu sur xbox :transpi: et hl² je crois). Genre des jeux comme halo y a pas sur ps2

Nous le savons depuis longtemps, Microsoft veut être un leader dans le marché des consoles de jeux.

Steve Ballmer son PDG l' avait annoncé à grand renfort de marketing, la XBox mangerait la PlayStation de Sony.

Si le challenge semblait impossible, le défit lui ne le semblait pas connaissant surtout la toute puissance de Microsoft dans le domaine des affaires.

Aux USA, la console de Microsoft vient de prendre la première place des ventes pour le mois de décembre, normal, Noël n' y est pas étranger.

Plus d' un million de XBox vendues pour cette période ne peut que ravir Steve Ballmer.

Cela confirme que le public s' intéresse à cette console aux prouesses technologiques alliées à une grande richesse de jeux tels les célèbres Halo 2 Fables et Star Wars Kotor 2.

Classement des consoles :

XBox : 1.044.000

PS2 : 989.000

Gamecube : 814.000

On le voit, Microsoft devient un artiste à part entière dans le monde ludique et numérique. Il semblerait donc qu' entre le PC, le Média Center , la Xbox et les jeux, sans omettre la télévision, le téléchargement de musique en ligne, notre lendemain ne soit fait que de Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah le copier/collé :zarb: sinon le classement represente rien :ouioui:

et sur ps2 ta des vrais jeux de baston (soul calibur sur xboite et encore) et ya killzone pour les fps (deja sortie ?je suis pas trop l'actu console :p )

Ouai j'aime mieux en avoir peu sur xbox que plein de tous moche, tous mal fais sur Ps2 ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu es un grand fan comme moi de GT PS2 obligatoire

Sinon perso je prefere la xbox, niveau graphiques, mais aussi je prefere la manette et bien sur l'avantage de pouvoir mettre un dd et compagnie dedans, meme si c'est aussi faisable avec la ps2

Sinon c'est sur qu'un bon pc c'est toujours mieux, mais y a des jeux qui a sur console et pas sur pc (gta SA pour l'instant, GT4 et plein d'autre qui arrive)

Conclusion, il faut un pc une xbox et une ps2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

alala dur choix! sur que le mieux c'est acheter les deux! mais cote tarif :D

moi j'ai ps2 pour les final fantasy ratchet and clank et autre jak .... et gamecube pour pikmin ca m'eclate trop !

un jour j'aurai la xbox pour halo et surtout "fable" :chinois: le peu que j'en ai vu me plait trop!!!

les jeux sont pas si pourris que ca sur ps2 y a quand meme du choix donc c'est normal que certains soit pas top top ! je parle meme pas des accessoires sympas quand on a des gosses! et pi socom c'est quand meme un super jeu! :transpi:

bon ok je t'aide pas a choisir la mais bon au moins tu vois pourquoi certains ont la ps2 et pas la xbox!

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...