Aller au contenu

PB ITUNES ET IPOD

annac

Messages recommandés

Bonjour à tous,

On m'a offert un ipod mais malheureusement, je n'arrive pas à transférer la musique de itunes à l'ipod.

Mon ordi reconnait bien l'ipod puisqu'il apparait dans le poste de travail, j'ai pu copier mes cd dans l'itunes, mais lorsque je connecte l'ipod, itunes ne s'ouvre pas. L'ipod inscrit à ce moment "do not disconnect" mais rien ne se passa. D'ailleurs, il ne s'ouvre pas tout court, à moins que je n'insère un cd qu'il se met automatiquement à graver.

Je ne sais vraiment pas quoi faire. merci de votre aide.

Bonjour à tous,

On m'a offert un ipod mais malheureusement, je n'arrive pas à transférer la musique de itunes à l'ipod.

Mon ordi reconnait bien l'ipod puisqu'il apparait dans le poste de travail, j'ai pu copier mes cd dans l'itunes, mais lorsque je connecte l'ipod, itunes ne s'ouvre pas. L'ipod inscrit à ce moment "do not disconnect" mais rien ne se passa. D'ailleurs, il ne s'ouvre pas tout court, à moins que je n'insère un cd qu'il se met automatiquement à graver.

Je ne sais vraiment pas quoi faire. merci de votre aide.

A lire

Quoi comme iPod, quoi comme ordi, quoi comme connexion (USB 1, 2, FireWire, sur hub ou UC).

Tu arrives à ouvrir l'iPod sur le bureau et y copier des fichiers ?

Merci pour ta réponse et désolé de répondre si tard, mais je n'avais pas mon ordinateur ces derniers jours.

Mon ordinateur est une ibm thinkpad avec windows XP. J'ai une carte PCMCIA USB 2.0 qui est bien configurée. L'ipod est un ipod 40 Go. Itunes ne se met toujours pas en route alors que j'ai bien pu y transférer mes cd et qu'ils apparaissent dans la bibliothèque.

Que dois-je faire? merci encore

Merci pour ta réponse et désolé de répondre si tard, mais je n'avais pas mon ordinateur ces derniers jours.

Mon ordinateur est une ibm thinkpad avec windows XP. J'ai une carte PCMCIA USB 2.0 qui est bien configurée. L'ipod est un ipod 40 Go. Itunes ne se met toujours pas en route alors que j'ai bien pu y transférer mes cd et qu'ils apparaissent dans la bibliothèque.

Que dois-je faire? merci encore

Dans iTunes, dans les préférences ipod, dans l'onglet Général, cocher "ouvrir iTunes à la connexion de cet iPod".

Ce la ne vaut probablement que si ton iTunes une fois lancé manuellement reconnaît le pod. Qu'en est-il ?

Resalut!!

Je suis un peu désespérée....

Bon, mon ordi reconnait bien l'ipod mais le problème vient d'itunes car je ne peut pas l'ouvrir. Je me suis rendue compte que mes cd qui ont été téléchargé l'ont été sur windows multimedia player et non sur itunes. Si je sélectionne itunes, il ne se passe rien.

Je suis donc allée sur le site apple mais ils ne donnent pas les solutions qui résolvent mon pb! J'ai essayé notamment de passer par le poste de travail et d'ouvrir itunes sans passer par le raccourci comme ils le proposent sur le site, mais ça ne marche pas.

Si vous avez des idées, elles sont plus que bien venues, car je crois que si ça continu, l'ipod va finir au placard, et ce serait quand même dommage.

Merci encore

Resalut!!

Je suis un peu désespérée....

Bon, mon ordi reconnait bien l'ipod mais le problème vient d'itunes car je ne peut pas l'ouvrir. Je me suis rendue compte que mes cd qui ont été téléchargé l'ont été sur windows multimedia player et non sur itunes. Si je sélectionne itunes, il ne se passe rien.

Je suis donc allée sur le site apple mais ils ne donnent pas les solutions qui résolvent mon pb! J'ai essayé notamment de passer par le poste de travail et d'ouvrir itunes sans passer par le raccourci comme ils le proposent sur le site, mais ça ne marche pas.

Si vous avez des idées, elles sont plus que bien venues, car je crois que si ça continu, l'ipod va finir au placard, et ce serait quand même dommage.

Merci encore

Tu as essayé ce que j'ai dit ?

Ce n'est pas l'iPod qui doit finir dans un placard mais ton PC... :francais:

:-D Pfffff!!!!!!!!! Oui, bon bah ça va!!!!! ;)

Oui, j'ai essayé, mais rien à faire.

A part balancer mon pc, t'as pas une petite idée?!!

Comme je présume fortement que tu as déjà essayé de réinstaller iTunes et que tu as fait la chasse aux virus, réinstaller Windows peut être une bonne idée.

réinstaller Windows peut être une bonne idée.

Dans le genre solution brise tout, tu est champion toi... :transpi::-D

Je pense qu'il faudrait plutot creuser du coté de media player, si c'est lui qui a chopé les cd.

Si les cd ne sont pas dans la bibliotheque itunes alors je suppose que c'est normal que tu ais des pb...

A tout hasard..

Trouve le dossier ou sont tout tes cd, tu ouvre itunes, et fichier>ajouter le dossier a la biblio..

A voir aprés ca... :yes::yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...