Aller au contenu

ipod apple


Dogg Pound Gangstaz

Messages recommandés

voila mon ipod n'arrete pas de s'arreter je sait comment le reallumer mais j'en ai marre ca fait trois semaines que je l'ai acheté je peux encore l'échanger?je l'ai acheté chez boulanger sur la factrue c'est marquer que si je ne suis pas satisfaite je peux lechanger mais dans un délai de 15 jours!Mais en faite c'est un probleme de l'ipod je ne suis pa insatisfait!repondez svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon ipod n'arrete pas de s'arreter je sait comment le reallumer mais j'en ai marre ca fait trois semaines que je l'ai acheté je peux encore l'échanger?je l'ai acheté chez boulanger sur la factrue c'est marquer que si je ne suis pas satisfaite je peux lechanger mais dans un délai de 15 jours!Mais en faite c'est un probleme de l'ipod je ne suis pa insatisfait!repondez svp

Hé bien il faut être un peu plus précis là. Parcequ'il faut bien lire la notice hein, il peut s'arrêter seul car il se met en veille quand il ne fonctionne pas ou alors se figer lors de son fonctionnement. L'iPod peut également avoir un comportement ératique si il est débranché sans être éjecté. Et nous dire sur quelle machine il est branché et ce que c'est comme iPod ça peut être utile aussi. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...