canneton Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 salut je recherche une carte mere avec wifi integret (avec antenne) c'est pour un divx box en socket A avec un sempron 2400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 salut je recherche une carte mere avec wifi integret (avec antenne) c'est pour un divx box en socket A avec un sempron 2400 ca existe une cm avec puce wifi et antenne ? je ne suis pas sur ... dans ce cas je crois plutot que c'est une carte PCI Wifi connecté sur la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 les MSI série 54G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 oui mais il a dit "une bonne carte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 oui une bonne carte de pref dc pas trop de msi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Et voilà ! Norme 802.11b Asus A7N8X-E Deluxe WiFi Edition En plus, c'est le chipset Nforce2 Ultra 400 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Asus a8v deluxe wifi edition je l ai , et je n ai pas a m en plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 oui en plus je la connaissé cette carte merci je vais me prendre celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.