SuperNiko Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Oui, j'avais désynchronisé. La j'ai resynchronisé la ram et le fsb à 180 MHz. Mais je pense redécendre à 166 dés que j'aurai chopper des cavaliers... Ce soir peut être... On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Salut ! Je suis au regret de te confirmer que pour overclocker avec ton matos ça va être bien difficile! Comme l'a dit cmovoilà INpact, sur du KT 400A, il vaut mieux ne pas espérer monter le FSB à + de 180 MHz, surtout à cause des périphériques. Si tu avais un chipset KT600 ou KT880, tu passerais en FSB 205 / 210 MHz sans soucis. Reste le coef. Mais là, simplement : ne t'embête pas à trouver des cavaliers. Le coef de tous les Athlon-XP (ça s'appelle Sempron maintenant, OK ) est bloqué depuis la semaine 39 de 2003. On ne peut pas fixer extérieurement le coef via les réglages du BIOS ou des cavaliers. C'est fini. Edit : en réalité il existe un ultime moyen de jouer sur les coefs, mais c'est risqué, pas facile, et il faut ête outillé. Ca consiste à modifier des ponts sur les circuits du CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou07 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bon jour a tous moi je possede le modele K7VT40+ avec le proco 2200+ sempron @ 1800 mhz ( 200*9) mais dans mon bios j'arrive pas a modifier le coef ni sur la CM avec les jumper OR qu'avec mon otre proco le TAHLON BARTON 2400+M aucun souci je me fait 2.3Hz stable.... pouvez mexpliquer si mon proco sempron est bloké pour lecoef mercii ++® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 oui il es boquer en fait tou les sempron son bloqer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 normalement oui mais bon fau voir si le pc va acsepter de demarer avec le fsb a 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.