LoGtt Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 J'ai achaté deux boitiers Antec PLUSVIEW 1000AMG acheter sur LDLC pr moi et mon frere. Mais ce traitre à preféré prendre un textor 97 MB. Donc je revend un boitier Antec PLUSVIEW 1000AMG neuf, 5 jours que je l'ai dns sa boite, nickel garenti 3 ans pr 70 euros (les frais de port son compris ) envoyé par colisimo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Tu est pas sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 tt pres | dns le 78 ( versailles ) o pire si c serieu je peu m deplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 72.90€ sur rue montgallet.com Dommage mais c'est trop cher pour un parisien :) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 lol oki mai sur ure mongalet tu rajoute ne plus les frais de port 20 euros donc 90 euros le boitier la il est neuf et sans frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 slt je t propose 45euros pour ton boitier en mp sur paris ou un petit echange avec ma xbox pucée+euros de ta part (je sé je saoule tt le monde avec ma xbox ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 60 euros , il est tt neuf 6 jour et dns sa boite , et je m deplace sur paris ( je suis dns le 78 ) ca coute cher l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Oui mais le pb pour les parisiens c'est que tu l'a a 70€ neuf et sans frais de port En même je voi mal quelqun te demander d'expédier un truc lourd comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 60 euros , il est tt neuf 6 jour et dns sa boite , et je m deplace sur paris ( je suis dns le 78 ) ca coute cher l'essence .Si tu change d avis sur ma proposition, mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Karinoo d habites ou exactement ? tu peux venir sur Versailles ou les alentoures Si jamai tu peux t déplacer pk pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Karinoo d habites ou exactement ? tu peux venir sur Versailles ou les alentoures Si jamai tu peux t déplacer pk pas j habite paris mais je suis pas vehiculé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 arfffffffffff bah pr moi je peu m deplacer mai sur le 78 ( c mon papa qui m emmene ) sur paris c plus chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 arfffffffffff bah pr moi je peu m deplacer mai sur le 78 ( c mon papa qui m emmene ) sur paris c plus chere c a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 60€ un 1000 AMG jamais sorti de sa boite ? je prend tout de suite si tu es d'accord. Je suis sur paris, et j'ai deux jambes pour marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 le seul soucis c que l'acheteur dois se deplacer dns le 78 ( voir Versailles ) je m vois mal me deplacer avec un boitier de + 10 kilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Je t'envoie un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 MP ?? traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 MP ?? traduction MP=Message Privé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.