ViriisXP Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bonjour J'ai utilisé du phpbb pour mon forum , avec une bdd phpnuke , j'ai changé mon skin du forum mais malheureusement , il ne fonctionne pas , comment revenir en arrière ?? Je supose que je doit intervenir dans la bdd , j'ai essayé avec nuke_bbthemes , mais sans succes , sachant que le skin originel est subSilver ... Je rame , car un forum HS c'est plus personne sur le site à part pour les news , j'ai besoin de vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 dans un fichier config ou un truc comme ca il n'y a pas le theme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ouep si , mais le seul problème c'est que il n'y as pas le thème d'origine, et si je modifie le thème défectueux par l'originel , çà fait rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 oui je comprends ... mais tout d'abord tu as un forum Invision Power Board ou phpBB ? (pasce qu'il y a une petite confusion entre le titre et le message ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ou çà la confusion ?? !! ben phpbb , lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 J'ai trouver dans nuke_bbconfig : il faut redonner la valeur 1 à default_style !! wala , ben je te remerci quand même Agonistic !! sujet clos :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.