ViriisXP Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Bonjour J'ai utilisé du phpbb pour mon forum , avec une bdd phpnuke , j'ai changé mon skin du forum mais malheureusement , il ne fonctionne pas , comment revenir en arrière ?? Je supose que je doit intervenir dans la bdd , j'ai essayé avec nuke_bbthemes , mais sans succes , sachant que le skin originel est subSilver ... Je rame , car un forum HS c'est plus personne sur le site à part pour les news , j'ai besoin de vous !!
Ago Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 dans un fichier config ou un truc comme ca il n'y a pas le theme ?
ViriisXP Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 ouep si , mais le seul problème c'est que il n'y as pas le thème d'origine, et si je modifie le thème défectueux par l'originel , çà fait rien !!!
Ago Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 oui je comprends ... mais tout d'abord tu as un forum Invision Power Board ou phpBB ? (pasce qu'il y a une petite confusion entre le titre et le message )
ViriisXP Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 ou çà la confusion ?? !! ben phpbb , lol
ViriisXP Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 J'ai trouver dans nuke_bbconfig : il faut redonner la valeur 1 à default_style !! wala , ben je te remerci quand même Agonistic !! sujet clos :lol:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.