keneda212 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 parce que j'ai pas encore fait le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter35 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Il y a désormais une sous section pour ce genre de question (regarde au dessus des meilleurs topic de la section conseil d'achat), d'ailleurs ton post soulève une question : Pourquoi ce topic est-il encore épinglé ici ? Elle est ou cette sous section stp ? Histoire que je post pas dans le vent :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 tu regarde en haut de la section conseil d'achat : "Les Boutiques Du Net" direction la centralisation apres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter35 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bon ben je n'ai plus qu'à poster de nouveau dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.