Aller au contenu

conection mais plus de navigation


Messages recommandés

bonjours a tous,

voila j ais un souci ,je n arrive plus a me connecter avec mon navigateur a internet,ma connection internet marche,mais le navigateur cherche mais il n' ouvre rien,et apres il me bloque le pc. alors j ais changer le dd pour ne pas etre embeter et j ais reinstaler xp avec le cd fourni avec mon pc tekneo p4160gd intel pentium 4 a 1600mhz et le cd xp familial .ma question et :esque le cd xp qui donne et complet ou c est juste une version de reparation

ou de reinstalation sur l initial qui on mis!!donc j ais reinstaler avec ce cd mais cela ne marche toujours pas merci a vous de vos reponses :D:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres plusieurs manipulation ,reparation et recherche voila ou j en suis

je recapitule : disque dur 80go neuf ,barettes memoire 512 neuf reinstalation xp , et ouverture des pages web avec internet explorer imposible, malgre ma connection adsl cegetel qui fonctionne puisque outlook lui fonctionne presque parfaitement!!!!!ou et donc la faille

merci si quelqu un a une idee :francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye cette manipulation :

va dans démarrer --- programmes---- accessoires----- outils système------restauration du système :

puis tape la date la plus antérieure , cad au moment ou ton pc fonctionnait correctement.

et voila ---- si ca marche pas tu dois faire de la place sur ton disque dur et réinstaller windows ------- j'ai eu le meme pb , je pense que ca vient de ton ordi et non du fournisseur ....

en tout cas c une error DNS ventile un peu ton pc :D:roll::oops::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos reponses,pour ce qui et de la restauration systeme je l ais desactiver pour gagner de la vitesse,voila l erreur!!!!!!je crois que le pc va finir au (pctologue ) pourquois pas je le trouve bien ce non!!!!parceque maintenant cela depasse mes capacitee ,vu que j ais changer le disque dur ,reinstaler windaube,et ça marche toujours pas !!!!encore merci et @ + sur mon forum preferer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...