wind13 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 bonjours a tous, voila j ais un souci ,je n arrive plus a me connecter avec mon navigateur a internet,ma connection internet marche,mais le navigateur cherche mais il n' ouvre rien,et apres il me bloque le pc. alors j ais changer le dd pour ne pas etre embeter et j ais reinstaler xp avec le cd fourni avec mon pc tekneo p4160gd intel pentium 4 a 1600mhz et le cd xp familial .ma question et :esque le cd xp qui donne et complet ou c est juste une version de reparation ou de reinstalation sur l initial qui on mis!!donc j ais reinstaler avec ce cd mais cela ne marche toujours pas merci a vous de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 personne a l aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 apres plusieurs manipulation ,reparation et recherche voila ou j en suis je recapitule : disque dur 80go neuf ,barettes memoire 512 neuf reinstalation xp , et ouverture des pages web avec internet explorer imposible, malgre ma connection adsl cegetel qui fonctionne puisque outlook lui fonctionne presque parfaitement!!!!!ou et donc la faille merci si quelqu un a une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut, pourrais tu nous donner le resultat d'un ipconfig /all? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut,pourrais tu nous donner le resultat d'un ipconfig /all? ++ peut tu mexpliquer ipconfig /all !!!!!! comment on le fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Passe un cou pd'anti spyware (adaware) ca peut etre un probleme de DNS Quel est ton fournisseur d'acces quel type de modem as tu (USB , ethernet ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Menu demarrer/executer tape: cmd puis dans ta fenetre dos tu tapes ipconfig /all et tu donnes le resultat. Par ailleurs tu as quoi comme modem: ethernet/USB et modem/routeur? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 adsl cegetel modem sagem 800 usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 essaye cette manipulation : va dans démarrer --- programmes---- accessoires----- outils système------restauration du système : puis tape la date la plus antérieure , cad au moment ou ton pc fonctionnait correctement. et voila ---- si ca marche pas tu dois faire de la place sur ton disque dur et réinstaller windows ------- j'ai eu le meme pb , je pense que ca vient de ton ordi et non du fournisseur .... en tout cas c une error DNS ventile un peu ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 j'ai le même prob que toi sur mon 2eme pc c'est tro chiant ca, je peu télécharger, jouer a css ou hl2 sur steam mais pas de net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est tro chiant ca, c pourquoi je suis en bas débit maintenant , plus de pb mais c surtout que j'ai firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ok merci pour vos reponses,pour ce qui et de la restauration systeme je l ais desactiver pour gagner de la vitesse,voila l erreur!!!!!!je crois que le pc va finir au (pctologue ) pourquois pas je le trouve bien ce non!!!!parceque maintenant cela depasse mes capacitee ,vu que j ais changer le disque dur ,reinstaler windaube,et ça marche toujours pas !!!!encore merci et @ + sur mon forum preferer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.