Aller au contenu

Vos perf ds le test graphique CS source ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai essayer ce matin CS source et j'ai constaté qu'on pouvais faire un test de la machine et j'ai obtenu 91.12 FPS.

Voila ma config :

Athlon XP 2800+ Barton

CM NF7-S v2.0

512 mo PC2700

Geforce 6600 GT

J'ai laissé les parametres graphiques par default sauf que je viens de me rappeler que j'avais forcer l'antialiasing x2 ds les driver nvidia :D , je referais le test demain sans et je remettrais le score.

Vous en pensez quoi ? Quelles sont vos perf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fond, 1280*1024, aa 4, aniso 8 : 96 fps et des poussières avec la config de la signature (catalyst 5.1).

Mais je sais pas si ce topic va survivre sachant qu'il y en a déjà un pour la centralisation HL2 et que c'est très proche qd même.

Cependant ça peut être une bonne idée pour donner des indications sur les perfs du jeu sur une config donnée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas je trouve ça correct moi

avec ma config en signature, avec toute les options à fond et l'AA en 4x j'ai fait 84 fps au test

mais par contre j'ai fait quelques modifs dans le .cfg pour es fps (pas trop quand meme paske j'aime avoir un joli jeu :reflechis: ) mais je sais pas si dans le test graphique il en prend compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plein de nouveau test :

* Par default sans aa ni anisa -> 93,84 fps

* 1280 tout à fond AAx2 AnisaX8 Synchro non -> 66,32 fps

* 1280 tout a fond AAx4 Anisax8 Synchro non -> 11,38 fps

* //////////////////////////////////// Synchro oui -> 9,67 fps

* 1024 tout a fond AAx4 Anisax8 Synchro non -> 85,27 fps

* /////////////////////////////////// Synchro oui -> 51,65 fps

* 1024 par default AAx4 Anisax8 Synchro non -> 87,19 fps

En gros la synchro verticale bouffe trop de fps mais je vois pas la différence avec ou sans au niveau du visuel.

Ds half life 2 je suis en 1280 AAx2 ( detail par defaut sauf texture elevé ) mais parfois ça rame un peu ( rien de grave ça reste jouable ) et au vu des test fais plus haut c'est plus fluide en 1024 AAx4 Anisax8 tout a fond donc quelle solution graphique sera la plus joli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...