marc28 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Voila mon ipod a planté il m'affiche un dossier avec une icone danger !! Quand je le branche sur mon pc (ss win xp) il se connect et se deconnect sans arré donc le pc n'a pa le temps de le détécté!!Je c pa koi faire !! si kelkun peut m'aider !! Sa serez vraiment cool !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Voila mon ipod a planté il m'affiche un dossier avec une icone danger !! Quand je le branche sur mon pc (ss win xp) il se connect et se deconnect sans arré donc le pc n'a pa le temps de le détécté!!Je c pa koi faire !! si kelkun peut m'aider !! Sa serez vraiment cool !! merci Il y a déjà 30 topics sur le sujet, c'est lassant... Tu retires ton pod sans l'éjecter donc ton système de fichiers sur le pod a déraillé. C'est comme si tu éteignais systématiquement ton PC en le débranchant sans faire "démarrer arrêter" et sans faire de scandisk ou chkdsk au redémarrage. NB : ce problème semble épargner le système de fichiers Apple. Donc là t'es bon pour réinstaller le logiciel de l'iPod. A consulter : Comment demander de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc28 Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Si je met sa c parce ke j'ai tous essayé et sa ne marche pas !! excusez si sa emmerde du monde !! Je continu à chercher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Si je met sa c parce ke j'ai tous essayé et sa ne marche pas !! excusez si sa emmerde du monde !! Je continu à chercher !! Lis le topic épinglé que j'ai mis en lien, respecte ce qui y est mis, réédite ton post, et tu auras l'aide appropriée Nous ne demandons qu'à aider, y'a juste 2 ou 3 trucs à faire pour nous y aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.