Aller au contenu

[XP] Mon horloge windows prend 5 a 10mn tout les jours.


latruite

Messages recommandés

Moi ça me l'a fait pendant quelques temps aussi, je n'ai pas compris pourquoi mais c'était lié à l'utilisation d'emule+, plus j'augmentais le débit en envoi plus l'horloge se décalait, jusqu'à 10 minutes par heure.

Si tu as un programme qui tourne en permanence ou au moment où le problème survient, tu peux essayer de l'arrêter pour voir si ça le fait encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi que ca pourrait etre la synchro qui fait ca.. mais pkoi.. Je vous tiendrais au courant d'ici quelques heures...

La mule tourne aussi Wildbear, mais je l'ai toujrs utilisé alors pkoi plus maintenant qu'avant idem pr different programes qui tourne ne pemanence,mais je les utilisent pr la plus pars depuis fort longtemps...

je regarde cela de prés!!! :transpi:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Quelqu'un peut t'il confirmer que celà a résolu le problème car ayant moi aussi exactement le même problème.... ( horloge qui avance de 2 minutes toutes les 1 minutes. Et par moment, il me la synchronise impec.

Niveau BIOS, toujours à l'heure :transpi: c trop délirant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un peut t'il confirmer que celà a résolu le problème car ayant moi aussi exactement le même problème.... ( horloge qui avance de 2 minutes toutes les 1 minutes. Et par moment, il me la synchronise impec.

Niveau BIOS, toujours à l'heure :mdr: c trop délirant :zarb:

salut... mince je n'avais pas vu que le post etait remonté... :pleure:

Pr ma pars Le faite de supprimer la synchronisation avec XpAntispy a suffit a resoudre mon probleme...maintenant le pc reste a l'heure... j'avoue que j'ai pas cherché plus vu que pr moi ca avait marché comme ca...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de remettre la syncronisation avec XP antispy ........... :iloveyou: dire tu voulais :chinois:

ou plus clair:

croix petite tu décocheras, syncro horaire tu retrouveras :reflechis:

:cartonrouge:

- mhmm, et bien XPantispy je n'ai pas

- croix petite coché ou pas, c'est pareil lol

- pas de sysdate.xml

- Seule piste pour moi : - J'ai le net directement en allumant le pc via mon Wifi/Routeur

C'est assez bizarre dans le sens qu'au bout d'un certain temps ( aléatoire, l'heure se remet a l'heure toute seul dans windows. Je répète que dans le BIOS, l'heure ne bouge jamais et est toujours réglé au poil. c'est vraiment l'horloge windows qui accélère.

PS ma config : XP2600+ tbred@333Mhz FSB@2088Mhz / 1Go RAM DDR PC2700 / FX5900XT 28Mo / Windows XP SP2 A jour / BIOS a jour abit nf7 V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voila tout est ds le titre,mon horloge windows prend tout les jrs un peu, je me retrouve obligé de la remettre a l'heure,via la synchronisation avec un serveur internet...

Ca le fait depuis quinze jrs environs... :reflechis:

une idée?

merci. :cartonrouge:

J'ai eu (et j'ai encore des fois) le même problème.

Tu as quoi comme carte mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non.... rhoooolola, c'est juste les jours qui sont plus long car on vas vers l'été... :eeek2::iloveyou::transpi:

LOOOL

N'empeche que c une bonne piste, l'axe de la terre est en train de se déplacer et notre heure atomique du coup rallonge, en fait c pas mon pc qui deconne mais la terre, donc on va mourrir :yes:

Non sans blague :francais: je me sents pas de masquer l'heure de windows quand meme lol

Une vrai piste : on m'a dit que plus les PC fonctionnait à haute fréquence, plus l'heure de windows déconnait mais pas celle du BIOS.

Une soluce ? une idée ? :D

Je sais chui lourd mais là, je fais une fixation depuis que j'ai remarqué cà et que je comprends pourquoi j'étais en avance à mes RDV alors que c pas de moi :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...