Aller au contenu

Bill gates, respect !

james blonde

Messages recommandés

Voila c'était juste pour dire RESPECT à monsieur Bill Gates. L'un des seul riche qui fait don de beaucoup d'argent pour des associations et causes humanitaires. Très classe de ca part

:francais:

primo c'est loin d'être le seul

secundo ça suffira pas à me faire aimer windaube

tierco avec 50 milliards de fortune personel moi aussi j'filerais quelques millions (pour le fun...) :fumer:

Quand tu compare ca fortune a la notre, il ne merite pas plus de respect que qq'un qui met 50 euros avec un salaire classique :francais:

pas moins non plus... la fondation gates donne des sous par paquets de millions chaque année pour des oeuvres caritatives; et lui ne va de mandier à droite et à gauche... il met de sa poche....

Les riches (quelques soit l'ozeille qui ont) qui donnent, sont une espèces rare

Et t'ai pas obligé d'aimer windows pour penser ca :francais:

C'est faux, les grandes boites font ca pour se faire de la pub, ca coute très peu d'argent, le retour sur investissement, comme ils disent, est très bon. Et meme si c'est bilou comme dans la tete des gens bilou = microsoft, ca parmet de faire de la pub pour sa boite en le faisant passer pour un gentil.

Si il avait fait ca par pur charité, pourquoi prévenir tout le monde ?

Tout simplement parce que la seul chose qu'il l'interesse c'est que tout le monde le sache !

Perso les gens qui donnent à des oeuvres pour se faire bien voir me font gerber.....

C'est faux, les grandes boites font ca pour se faire de la pub, ca coute très peu d'argent, le retour sur investissement, comme ils disent, est très bon. Et meme si c'est bilou comme dans la tete des gens bilou = microsoft, ca parmet de faire de la pub pour sa boite en le faisant passer pour un gentil.

Si il avait fait ca par pur charité, pourquoi prévenir tout le monde ?

Tout simplement parce que la seul chose qu'il l'interesse c'est que tout le monde le sache !

Perso les gens qui donnent à des oeuvres pour se faire bien voir me font gerber.....

oui et une grande partie est détuite des impots...

mais on s'en fout de tout ca... ce n'est pas important du tout.

ce qui importe, c'est les gens, et notamment les enfants qui de toute maniere profiteront de cet argent...

-----------------

je voudrais aussi revenir sur ma phrase disant que lui au moins ne va pas mandier de l'argent à la télé... certains pourront me répondre qu'il en a les moyens et que c'est la moindre des choses; à ceux là je dirais simplement que lui au moins ne vas pas faire les téléthons à demander 50€ à la menagere de moins de 50 ans... comme certainnes "stars" que je ne nommerait pas... il va pas non plus chanter de chancons à la cons, mielleux à souhaits, mal ecrits, mal composés, mal interpretés ... en réalité la fondation gates est tres discrete sur ce sujet, la plupart des gens n'en connaissent meme pas l'existence!

désolé mais je ne m'engagerait pas dans le "Je hais bill gates parceque c'est l'incarnation de Satan!" je n'aime pas les produits microsoft, je ne m'en sers qu'en cas de necessité absollue; mais j'ai un profond respect pour le bonhomme, parcequ'il a su saisir une occasion formidable de devenir tres riche, parcequ'il dépense ennormément d'argent dans l'humanitaire et qu'il ne s'en est jamais vanté. il y a juste un site qui explique ce que l'association fait...

j'en ai marre de ces associations qui ne comptent que sur la solidarité des pauvres gens pour subsister; j'adore le concepte du multimilliardaire en dolars qui aide les gens... je lui offre un sucre pour ca, et j'espere que la fondation gates ira mettre son grain de sel vraiment partout...

Bon, franchement, j'ai du mal à croire Gates soit un mec totalement "mauvais".

Simplement, le décallage entre ses pratiques commerciales plus que douteuses relevant presque du système mafieux et ses contributions aux oeuvres humanitaires est quand assez troublant.

C'est pas Ghandi non plus ce type...

Il me fait un peu penser à ces "super vilains" de Marvel qui le jour semblent etre des gens respectable et offrent une image lisse et la nuit endossent un costard ridicule pour tenter de dominer le mooooooonnddeee.

Sinon, pour le reste je suis assez d'accord, raz le bol se payer un telethon touts les ans.

D'ailleurs, étrangement les gens ont été vachement généreux pour l'Asie avant même que la cohorte des pleureuses du top 50 viennent nous bassiner avec leur message de solidarité à deux balles.

Que dire de Coluche alors ?

Sinon, pour bill gates, je dirais que c'est un mec extra ordinairement doué. Et c'est moi qui dit ca !

Vendre je ne sais combien de systemes M$ aux gens, baclés et non finis, sans parler des failles et autres erreurs de conception compensée par des patchs de patchs de correctifs etc... et en plus convaincre les gens que c'est bien, c'est une superbe demonstration de pouvoir. Et c'est encore plus puissant de voir cette masse ignorante dire betement windows c'est nul, vive linux et qui ne connaissent ni linux ni windaube mais qui critique pour la forme, en utilisant leur ptit windaube tous les jours, c'est du grand art.

Je suis sincere, et je respecte sur ce point de vue la politique de bill gates, et quant à son monopole, eh bien je trouve injuste qu'on lui fasse un proces parce qu'il à le monopole et qu'il en abuse. Si on utilise son produit, c'est parce que c'est celui qui répond pour le mieux à nos besoins. Perso, j'ai des besoins bien plus grands et je suis conscient que c'est un produit qui n'est pas assez correct pour moi, donc je ne l'utilise. Et si demain windaube etait gratuit et linux valait 450€ la licence, je continuerai à utiliser linux car c'est un produit qui me convient plus. Donc, voila pour le coup de gueule, et pour dire que le probleme principal ne vient pas de windaube ni de Bill Gates mais bel et bien de ceux qui n'ont ni volonté ni courage pour assumer leurs choix, si toutefois ils en ont.

Et c'est vrai que c'est certainement pour améliorer un peu l'image de M$, assez critiquée de nos jours, que Bill gates a fait cela, ces 750M$ seront tres vite amortis par l'image donnée par cette action, ne vous en faites pas. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faille critiquer son action, je prefere qu'il donne 750M$ utilement plutot que de dépenser 750M$ pour que des spots pubilicitaires passent partout à la télé à la rentrée. Bill gates est doué d'un génie commercial

Rem

Le monopole de microsoft de toute facon n'est pas tombé du ciel et il a su répondre à une demande à un moment précis.Apres tout devient plus simple, mais quand des personnes ont déjà beaucoup de mal à utiliser windows, je les vois mal faire joujou avec le terminal de linux.

Mais bon c'est pas un débat microsoft/bill gates sont ils des enfoirés :zarb:

En tout cas c'est toujours bien que certains donnent (et un peu plus que certaines "stars" qui font leur promo tout en ne donnant que 150€).

Que dire de Coluche alors ?

lui aussi, c'etait un grand ... :D

tiens, j'ai un ami qui connait bien le camionneur qiu a tué colluche... foutez aux chiottes les hypotheses à la cons de meurtre et autres imbécilités... le gonz etait bourré sur sa moto, sans casque, il se tapait la bourre avec ses potes motards sur la corniche (route Nice <---> Monaco) il se retournait pour faire un bras d'honneur à ses copains qu'il venait de dépasser et il se prend le camion...

ca c'est la vrai histoire de la mort de colluche... un grand homme qui aura eu une mort merdique... :zarb:

bon je vais calmer ceux qui se permettent de dire de la merde de windows !!

Windows c'est vrai c'est buggé de partout, on est suivi a la trace sans meme le savoir et je pourrais en dire pleins des trucs comme ca !!

Si vous etes pas content allez sous linux et faites vous votre propre système d'exploitation. Les seules personne qui pourraient se permettre de dire WinDaube ou autres choses sont les linuxiens ou ceux sur Mac !! Ai je tort ? Perso je veux aller sous linux mais je galere pi pour les jeux ou les logiciels c'est pas encore trop adapté

Et en ce qui concerne bill gates et son argent déposée je trouve ca cool c'est sur meme si derriere nous il se frotte les mains car il va empocher pas mal de tune et que il a l'air d'un beau gentleman !!

bon je vais calmer ceux qui se permettent de dire de la merde de windows !!

Windows c'est vrai c'est buggé de partout, on est suivi a la trace sans meme le savoir et je pourrais en dire pleins des trucs comme ca !!

Si vous etes pas content allez sous linux et faites vous votre propre système d'exploitation. Les seules personne qui pourraient se permettre de dire WinDaube ou autres choses sont les linuxiens ou ceux sur Mac !! Ai je tort ? Perso je veux aller sous linux mais je galere pi pour les jeux ou les logiciels c'est pas encore trop adapté

........le bleme c'est que windaube(j'me permet :ouioui: )est trop "monopolisateur" tout tourne autour maintenant que j'y suis habitué j'peut plus trop le quitter j'serais pommé sur linux :ouioui: (au fait d'un côté tu veut qu'on arrête de dire c'est dla merde et t'avoue que c'est buggé de partout...)

sinon en somme -rem- felicite billou d'avoir fourgué un os foireux en faisant croire que c'est top ou j'ai mal pigé :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...